Rêve de Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de Ma petite soeur

Message par catcat95 le Sam 5 Déc - 11:14

Bonjour à tous,

Cette nuit j'ai rêvé de ma petite sœur qui nous a quitté il y a 6 ans et elle nous manque tellement à son fils et moi.

J'ai rêvé qu'elle était assise au pied de mon lit et que je lui disais " reste pas assise viens te coucher près de moi" et me suis endormie
toujours dans mon rêve je me réveille en sursaut et la croyant partie je l'ai appelé affolée et l'ai vu couchée derrière moi avec sa main sur moi. je me suis sentie de suite apaisée.

Je ne connais pas la signification de ce rêve mais je suis si heureuse d'avoir rêvé d'elle.
catcat95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de Ma petite soeur

Message par Arwen le Sam 5 Déc - 11:25

Pour moi ce n est pas un rêve.. Je veux dire quand on "rêve" de nos proches pour moi on va les voir on leur rend visite Smile
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par catcat95 le Sam 5 Déc - 11:31

merci de m'éclairer Zizine, je lui ai donc rendu visite en rêve ?

Autre chose qui m'intrigue c'est que j'ai perdu toute ma famille, maman, papa, grand frère et ma petite sœur. Pour mon grand frère jamais rêvé de lui et mes parents très rarement et pourtant j'aimais toute ma famille très très fort. j'étais plus proche de ma petite sœur c'est vrai.

quelqu'un sait il pourquoi les autres membres de ma famille je ne les vois jamais ou très rarement malgré l'amour que je leur porte ?
catcat95

Message par  le Sam 5 Déc - 11:54

Je suis d'accord avec Zizine Catcat, je crois que ta sœur est vraiment venue te voir.

Pourquoi tous les défunts ne viennent pas nous voir ? Je me pose la même question, je n'ai jamais rêvé de mes deux grand-mères. Pourquoi certains viennent parfois et d'autres jamais j'aimerais bien le savoir.

Message par Invité le Sam 5 Déc - 13:59

Magnifique rencontre cette nuit...❤️
Cette main sur toi et un signe de protection...
Tu vois , elle est près de toi et te protège ...

Invité
Invité

Message par Arwen le Sam 5 Déc - 14:40

Je pense qu'il y a des rencontres dont on et souvient et d'autres non...Wink
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par catcat95 le Sam 5 Déc - 16:27

merci les filles pour vos réponses., souffle d'Ange c'est vrai que quand  j'ai senti sa main sur moi me suis apaisée, moi qui suis si torturée depuis son départ.

ce qui est bizarre dans mes rêves c'est que souvent je rêve de personnes que je ne connais même pas dans la vraie vie et mes proches je rêve très rarement d'eux. bizarre non ???

Je me souviens environ 1 an après le départ de ma maman ce rêve extraordinaire que j'avais fait.
j'étais dans un jardin magnifique mais vraiment sublime et d'un coup j'ai vu ma maman apparaître, je lui avais dit " maman je te croyais morte et elle m'a dit cette phrase extraordinaire " je ne suis pas morte j'étais à l'hôpital ( elle est morte à l'hôpital). et ensuite on s'est embrassées et hélas me suis réveillée.
catcat95

Message par Michèle le Lun 7 Déc - 16:33

Magnifiques ces rencontres Catcat !!

Je me pose la même question, j'ai souvent fait ce genre de rencontre, Souffle d'Ange pourra en témoigner puisqu'elle a eu la gentillesse de m'aider I love you , en revanche je n'ai jamais vu ma mère, pourquoi ? Mystère...
Michèle
Admin

Message par catcat95 le Mar 8 Déc - 17:35

¨Pouvez vous m'éclairer ?

2 ou 3 jours après le décès de mon papa, un soir j'essayais de dormir, ma petite sœur était dans sa chambre et tout à coup ai entendu sonner à ma porte, j'ai regardé à l'œilleton et je vous assure c'est vrai ai vu mon papa et derrière lui ma maman qui étaient devant ma porte. Et moi comme une imbécile ai eu très peur.
Croyez vous que j'ai eu une hallucination ????
catcat95

Message par Invité le Mer 6 Jan - 12:58

catcat95 a écrit:¨Pouvez vous m'éclairer ?

2 ou 3 jours après le décès de mon papa, un soir j'essayais de dormir, ma petite sœur était dans sa chambre et tout à coup ai entendu sonner à ma porte, j'ai regardé à l'œilleton et je vous assure c'est vrai ai vu mon papa et derrière lui ma maman qui étaient devant ma porte. Et moi comme une imbécile ai eu très peur.
Croyez vous que j'ai eu une hallucination ????

Tu dis que tu essayais de dormir , j'imagine que tu te sentais fatiguée et vu que cela s'est passé 2 / 3 jours après le départ de ton Papa , tu étais probablement très émotive et capable de communiquer avec eux. Je crois pas à une hallucination. Je sais qu'on peut très bien ressentir de façon très forte nos aimés disparus dans le deuil. On devient en quelque sorte médium Wink

Si tu n'as pas l'habitude d'halluciner en temps normal , alors tu n'as pas rêvé Wink

Ils sont venus te faire un petit coucou Smile

Mon père m'a parlé le Noël qui a suivi son départ. Donc 6 mois après son départ.
Je l'ai entendu me parler ! Inimaginable et pourtant , je n'avais pris aucune drogue et c'était la première fois et la dernière fois que j'entendais sa voix !!!

Comme quoi ... On est tout simplement plus réceptif dans ces moments.

C'est très beau les songes que tu as fait de ta soeur.

Invité
Invité

Message par catcat95 le Mer 6 Jan - 16:57

merci Laurent, je n'ai donc pas halluciné. mais ce qui me tracasse c'est pourquoi ai eu si peur lorsque Papa et Maman sont venus ce soir là ??? j'étais en panique avec cœur qui bat vite , une vraie folle!!
catcat95

Message par Invité le Mer 6 Jan - 18:01

Bah en temps normal et sans préparation , c'est évident qu'on est loin de s'attendre à voir ses parents qui sont en principe déjà de l'autre côté Wink

Ils auraient dû au préalable envoyer un texto ou te téléphoner avant de passer lol Wink

Je ris mais c'est vrai que c'est assez troublant ce que tu as vécu.

On pourrait avoir une crise cardiaque pour moins que ça.

Invité
Invité

Message par catcat95 le Mer 6 Jan - 18:26

MDR Laurent, c'est vrai que maintenant je m'en veux d'avoir eu peur de mes parents adorés et peut être sont il fâchés que j'ai eu peur d'eux ?

Je vis des expériences étranges de puis el départ de ma petite sœur : par exemple quelques mois après son départ dans ma cuisine j'entendais des grands bruits alors une nous étions tous dans une autre pièce.

des fois je sens comme un souffle sur mon visage, dans mes cheveux,

et là récemment je sens une très bonne odeur comme de l'encens alors que je n'en ai
pas chez moi!!

Crois tu que ma sœur ou un autre membre de ma famille soit là ??

Je prècise que ma sœur et mon papa sont morts à la maison, ma maman et mon frère sont morts à l'hôpital .

Merci à qui pourra m'éclairer!!
catcat95

Message par Invité le Mer 6 Jan - 19:33

Je suis sûre que tes parents ne sont pas fâchés Catcat, ils savent bien qu'aujourd'hui tu es désolée d'avoir eu peur à ce moment-là mais en même temps ils comprennent certainement que ça ait été le cas.

Pour le souffle ou l'odeur d'encens moi je dirais que c'est fort possible, tes parents n'osent pas revenir sonner maintenant alors ils cherchent autre chose Laughing !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan - 22:14

catcat95 a écrit:MDR Laurent, c'est vrai que maintenant je m'en veux d'avoir eu peur de  mes parents adorés et peut être sont il fâchés que j'ai eu peur d'eux ?

Je vis des expériences étranges de puis el départ de ma petite sœur : par exemple quelques mois après son départ dans ma cuisine j'entendais des grands bruits alors une nous étions tous dans une autre pièce.

des fois je sens comme un souffle sur mon visage, dans mes cheveux,

et là récemment je sens une très bonne odeur comme de l'encens alors que je n'en ai
pas chez moi!!

Crois tu que ma sœur ou un autre membre de ma famille soit là ??

Je prècise que ma sœur et mon papa sont morts à la maison, ma maman et mon frère sont morts à l'hôpital .

Merci à qui pourra m'éclairer!!

Fâché ? Comment pourraient ils t'en vouloir ? Ca m'étonnerais beaucoup. D'autant plus , qu'ils savent très bien qu'ils font partie d'un autre monde. Ils ont été trop direct avec toi et maintenant , ils essayent de rentrer en communication par d'autres moyens.

Essaye de leur parler en regardant leurs photos. Demande par exemple de pouvoir rêver d'eux car c'est bien plus doux et moins direct comme contact.

Ma soeur ressentait l'odeur de mon père dans sa maison. Curieux car un jour alors qu'elle avait été lui offrir des fleurs au cimetière , elle rentre avec sa fille à sa maison et elles ont senti la même odeur poivrée au même moment. Un phénomène très étrange.

Moi aussi , j'ai vécu un même genre de phénomène d'odeur mais pour ma grand mère.
Alors que j'étais resté chez ma soeur , on était entrain de parler de notre grand mère quand tout à coup , on a senti son odeur. Une odeur d'eau de cologne.

Pour mon père , c'est dans mon sommeil que je le voyait. Il n'y a pas si longtemps d'ici , quelques mois , alors que mon oncle était malade d'Alzheimer , voilà pas que mon père est venu pendant la nuit me rendre visite. Oui , il m'a dit : Je vais bientôt jouer au basket avec ton oncle. Faut savoir que mon oncle était un homme assez grand. Le lendemain , mon oncle mourrait ... On dirait que mon père m'a prévenu.

J'ai eu beaucoup de difficultés à croire que je rentrais en contact avec eux et pourtant , je vois pas comment c'est possible autrement ... J'ai pensé que c'était moi qui hallucinait car le cerveau est un organe très complexe capable de faire des choses incroyables. Donc pendant longtemps , je pensais que cela provenait de mon imaginaire. Mais j'ai eu beaucoup trop de trucs inexpliqués. J'avais le sentiment bizarre de devoir passer chez ma mère ... Pourquoi ? Je le sais aujourd'hui. Tiens toi bien ! Ma mère s'est fair opérer de son genou. Elle rentre de l'hôpital et elle ne sortait plus assez et restait trop longtemps dans la même position couchée. Cela a entraîné une phlébite et une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatal. J'ai ressenti un besoin pressant de me rendre chez elle. Arrivé chez elle , voilà pas qu'elle avait très froid et avait très mal à sa jambe. Du coup , j'ai téléphoné à son médecin traitant qui m'a dit de l'emmener le plus rapidement à l'hôpital.
Elle faisait une embolie pulmonaire ... Maintenant elle est sauvée pas grâce à moi mais grâce à mon intuition de me rendre chez elle ! Je suppose que c'est encore un coup de mon père Smile Faut dire que maman s'est beaucoup occupée de papa de son vivant ! Et un jour , il m'avait demandé de prendre soin d'elle. Je suis persuadé encore aujourd'hui , qu'il veille sur la famille au complet. Il était comme ça.

Même pour le toutou que j'ai perdu en 2014. Alors que je cherchais une carte pour écrire des mots afin de lui rendre hommage , j'ai été poussé à choisir une carte avec un papillon. Quand je suis arrivé au crématorium , il était installé dans une pièce sur une espèce de meuble et au-dessus de lui , des dessins de papillons.
Je suis resté à le regarder allongé et je lui ai dit ceci : Médor , je pense que tu es avec papa. Alors suis-le car tu es libre maintenant. Moi je vais sortir de la pièce. Je me suis rendu dans le jardin et je me suis assis sur un banc. Alors que le corps de Médor était entrain de partir en fumée ... j'ai été attiré par un phénomène très étrange. Il y avait à quelques mètres de moi une espèce de bout de bois qui virevoltait à une dizaine de centimètre du sol. Etrange ... Aussi j'ai pu m'apercevoir en m'y approchant , qu'il s'agissait en réalité d'une toile d'araignée qui soutenait ce bout de bois et le vent faisait le reste. N'empêche , que j'y ai vu la présence de l'esprit de mon père ou de Médor. Je l'ai ressenti avec mon coeur. Quand tu ressens ça , tu te dis que cela vient d'eux et non autre chose. C'est le hasard mais alors , le hasard fait trop bien les choses. Non , écoute ton coeur et lui ne peut en aucun cas te tromper.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 4:07

Merci pour tous ces témoignages émouvants. Ça réconforte et réchauffe le cœur.  I love you sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Jan - 7:16

Courage Catcat...
Pense un peu à toi sunny sunny sunny

As tu des petits enfants ?? J'ai me semble t il lu un jour que tu avais une fille !

Invité
Invité

Message par catcat95 le Ven 8 Jan - 17:42

merci pour vos réponses
liette tu as surement raison ils sont surement là et peut être c'est mes parents ou ma petite sœur qui me souffle sur la tête ou cette merveilleuse odeur d'encens.

Laurent merci pour ton témoignage pour ton papa et ton toutou. J'ai perdu mes 2 canichettes et 2 minettes mais n'ai jamais senti leur présence. je vais essayer de parler à leur photo et leur demande de venir me voir dans mes rêves comme tu me l'as coseillé.

Xorgina, merci penser à moi je n'en ai pas beaucoup le temps!!!.

j'ai en effet une fille qui a un enfant mais suis fâchée avec elle depuis bien longtemps. Par contre il y a mon neveu le fils de ma petite sœur que j'ai fini d'élever puisqu'il avait seulement 15 ans quand sa maman est partie rejoindre les anges. elle était elle même un Ange, elle était si douce, si gentille, si merveilleuse, si attentionnée pour les autres. Son fils est comme sa maman un garçon merveilleux et adorable.

Pour en revenir aux phénomènes étranges comment puis je savoir qui est près de moi : ma maman? mon papa? ma petite sœur?? ou mon grand frère ??

catcat95

Message par Invité le Ven 8 Jan - 21:08

Bonsoir Catcat Smile

Pourrais tu envisager une réconciliation avec ta fille ?! L'envisages tu ?!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Jan - 21:24

Catcat a écrit:Pour en revenir aux phénomènes étranges comment puis je savoir qui est près de moi : ma maman? mon papa? ma petite sœur?? ou mon grand frère ??

Bonne question. Généralement moi c'est par le biais des songes où je les rencontrent. Sinon , en fonction de ce que tu es entrain de faire et à qui tu penses quand se produit un phénomène inattendu. Un truc qui n'est pas ordinaire , attendu. Comme tu as eu le coup avec l'odeur d'encens par exemple.

Invité
Invité

Message par catcat95 le Dim 10 Jan - 17:42

Xorgina il n'est pas question de réconciliation avec ma fille elle m'a fait trop de méchancetés..

Laurent je vais faire plus attention à qui je pense quand il arrive ces phénomènes..

Il y a aussi une autre chose étrange encore c'est mon chat qui a peur d'aller dans la chambre de ma petite sœur qui d'ailleurs était celle de mon grand frère avant. c'est une chambre où il n'y a plus personne..
catcat95

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut