Dieu est-il un extraterrestre ?

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dieu est-il un extraterrestre ?

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 20:35

cassylde a écrit:
Il semble cependant sûr qu'un autre monde continue après notre mort terrestre. Après on fait tous plus ou moins des spéculations là-dessus.   Il est vrai que pratiquement aucune information sur qui est Dieu ne nous parvient par les défunts. Il leur est interdit d'en parler. Pourquoi tous ces mystères ?????  Il doit bien y avoir une raison ?

Beaucoup d'esprits dans l'autre monde espèrent trouver Dieu un jour, d'autres, ceux qui ont accédé aux plus hauts paliers ont davantage de chances de comprendre qui est Dieu et où il est.
Pour ma part, je ne m'attends pas un jour à le rencontrer, mais bien à avoir la confirmation que tout est en nous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cassylde le Jeu 31 Mar - 22:08

"Que tout est en nous". Cette idée revient de plus en plus. Peut-être est-ce la réponse ?
Mais qui a créé le monde alors ?
cassylde

Message par Yo-Vaïna le Sam 9 Avr - 13:44

cassylde a écrit:"Que tout est en nous". Cette idée revient de plus en plus. Peut-être est-ce la réponse ?
Mais qui a créé le monde alors ?

Bonjour cassylde,

Dans la vidéo 557 FR de Calogero Grifasi (après 26:30), on "voit" Gwen se projeter dans un espace qu'elle appelle "tutto é nullo", le tout et le rien, ou dit autrement : La Vacuité qui contient le Tout. Dans cet espace, elle a la possibilité de créer une planète entière avec de la végétation et des animaux. Elle prend une partie d'elle qu'elle lance dans le Tout, et c'est comme une graine qui germe pour donner toute une planète dans d'autres dimensions plus matérielles.
Dans cette espace de Vacuité se trouveraient des "Dieux créateurs" qui feraient le même genre de choses...

Alors, on peut se dire que ce sont des élucubrations ou s'en inspirer pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne.

Moi je pense que pour comprendre Dieu, il suffirait de comprendre ou de prendre conscience de notre réelle composition. Par exemple : si on observait une personne depuis les plans subtils, peut-être que l'on s'apercevrait qu'elle existe sur une multitude de plans, c'est-à-dire dans de multiples corps subtils appartenant à des dimensions de plus en plus élevées. On est peut-être constitué d'une multitude de "couches" de conscience, allant de la conscience que l'on a sur ce plan, à des consciences de plus en plus élevées et transcendantes se situant sur d'autres plans, et se terminant peut-être par la conscience de la Source elle-même. (en passant par cet état intermédiaire de "Dieu créateur" que l'on perçoit dans la vidéo)
Mais c'est juste une théorie parmi d'autres.

Moi j'ai fait des sorties du corps involontaires sur différents plans mais je n'arrive pas vraiment à cerner ce que je suis, et encore moins qui je suis. Je me suis juste aperçu que j'étais très différent sur chaque plan où j’atterrissais, que ce soit dans ma conscience, dans ma forme, dans mes ressentis, et dans mes pensées. Mais je n'ai pu aborder que 3 ou 4 plans différents et de façon très brève, et n'en retirant à chaque fois que quelques fragments de compréhension.
C'est difficile d'essayer de se concevoir comme existant sur plein de plans différents, avec plein de consciences différentes, et dans des corps différents. Moi, mon niveau de compréhension, ma conscience actuelle, ne me permet pas d'établir une image, un schéma, de ce que je peux être (dans ma globalité).

Je me trompe peut-être dans plein de choses que j'ai dites, mais ce que j'ai exposé... c'est "clairement" ma façon actuelle de voir les choses.

(mon avis donc)
Yo-Vaïna

http://ouverture-de-conscience.blogspot.fr

Message par Nem le Sam 9 Avr - 18:25

VaÏna, "tutto è nullo", signifie que tout est néant, nul.

Si elle avait voulu dire "le tout et le rien" elle aurait dit : "tutto e niente".  Il y a une erreur de traduction là, qui du coup change le sens de la phrase. Wink

( parlo italiano, non come un'italiana, ma abbastanza per notare l'errore Wink )
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par cassylde le Sam 9 Avr - 23:18

Tout cela dépasse notre compréhension.
Notre cerveau est fait pour que nous ne comprenions rien.
C'est donc voulu.
Et là aussi cette absence de transparence dépasse l'entendement.
Car jamais les défunts ne rentrent dans les détails ou ils ne répondent pas carrément.
cassylde

Message par Nem le Sam 9 Avr - 23:37

On n'est déjà pas censés communiquer d'un plan à l'autre...
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Sam 9 Avr - 23:46

Oui.
Là il y a un progrès puisque certaines personnes le peuvent de plus en plus. Smile
cassylde

Message par Yo-Vaïna le Dim 10 Avr - 12:22

Nem a écrit:On n'est déjà pas censés communiquer d'un plan à l'autre...

Bonjour Nem... Smile

Mon avis du moment serait justement de dire qu'on va de plus en plus communiquer avec les autres plans. Personnellement, j'éprouve une grande satisfaction à en apprendre davantage par des expériences où ma conscience est sur d'autres plans.
Ce n'est pas communiquer avec des guides et autres qui m'intéresse, mais plus : avoir une meilleure connexion (ou liaison) avec mes autres dimensions à moi. Si ma conscience supérieure se situant par exemple sur le plan causal peut m'insuffler, m'inspirer, de meilleures choses qu'actuellement, alors je suis partant !

Mais cela dit, et c'est ce que j'ai pu comprendre des thérapies sur nos structures inconscientes, c'est que consciemment on peut vouloir quelque chose alors qu'en fait... inconsciemment on désire tout autre chose.
Je crois que dans mon cas, consciemment je désire vraiment "tout savoir, tout comprendre". On nous a envoyé sur Terre sans que personne nous donne les règles du jeu, mais moi je veux les connaître maintenant les règles du jeu.

Il y a quelque chose de pas tout à fait "normal" dans le fait qu'aucune personne ne puisse nous éclairer sur ce qu'on est venu faire sur Terre. Si on fait des recherches sur le net, il n'y a personne qui explique concrètement le pourquoi de notre incarnation. Naviguer dans le brouillard toute sa vie, je ne trouve pas ça normal.

Mais c'est juste mon avis du moment.

PS : ma petite voix aurait peut-être envie de me dire qu'on est venu pour expérimenter et pas pour Savoir, mais j'ai pas envie de l'écouter. C'est contradictoire par rapport à ce que j'ai exprimé comme désir précédemment mais tant pis.
Yo-Vaïna

http://ouverture-de-conscience.blogspot.fr

Message par cassylde le Dim 10 Avr - 21:19

Je pense comme toi Vaïna : " Naviguer dans le brouillard toute sa vie, je ne trouve pas ça normal".
Mais il doit y avoir une raison.
Si on vient sur terre pour expérimenter il ne faut pas savoir sinon cela fausse les expériences.
Je t'aurais bien dit en d'autres temps qu'après la mort il n'y a rien. Mais j'ai eu la preuve du contraire alors il faut se faire une raison. On doit naviguer dans le noir. Smile
cassylde

Message par Hermione le Lun 11 Avr - 19:35

tout à l'air si bien "cadré" qu'il y a forcément une raison à tout ça. Après je ne vois pas ce qui a à expérimenter... à part des choses négatives... la progression du mal... dans quel but?
je ne sais pas si vous connaissez la prophète baba vanga mais elle ne nous prédit pas de belles choses pour le futur, tout comme Nostradamus. Ah si, peut être une rencontre avec des "étrangers" sous entendu nos amis les E.T venus d'ailleurs qui aideront les populations à vivre sous l'eau...

Hermione

Message par Nem le Lun 11 Avr - 20:04

Baba Vanga, elle s'est quand même souvent trompée...Voyante officielle des dirigeants communistes Bulgares ( l'être humain est capable de sacrées contradictions parfois, quand même...un régime athée par définition qui se fie à une voyante...) et en même temps elle a eu des prédictions troublantes aussi, mais toutes rendues publiques après que les évènements soient arrivés...Pour démêler le vrai du faux...va savoir.
Ce la dit oui, tout est si bien cadré, ordonné, que ça ne peut être le fruit du hasard.
Nem
Admin
Admin

Message par Hermione le Lun 11 Avr - 20:35

je t'avoue qu'aujourd'hui ça va être difficile de démêler le vrai du faux. J'a découvert BABA vanga ce weekend end à vrai dire ^^  peut être que certaines choses ne se sont pas réalisées car "rattrapées" à temps.. peut être a t-on réellement la possibilité de modifier le cours des choses bien que j'en doute...

Ce la dit oui, tout est si bien cadré, ordonné, que ça ne peut être le fruit du hasard.
oui, exactement, mais ce qui est difficile c'est d'accepter de ne pas en savoir plus. C'est totalement frustrant, inutile et parfois angoissant. affraid

Hermione

Message par cassylde le Lun 11 Avr - 20:50

Si "DIEU" était un extraterrestre je ne vois pas pourquoi il ne se montrerait pas, ni sa famille, ni encore ses semblables.  Car pourquoi se cacher ?
DIEU reste une énigme.
Je suis en train de lire "Jovanovic Pierre - Notre Dame de l'apocalypse". Les papes ont trahi la demande de la Vierge Marie qui demandait à ce que le troisième secret de FATIMA soit dévoilé au monde en 1960.
On peut ou ne peut pas croire aux apparitions de la Vierge Marie. Dans ce livre JOVANOVIC apporte des éléments troublants.
Si on reprend les termes de Marie, elle parle du Père Céleste, mais jamais d'un être venant d'une autre planète.
Ce qui me sidère c'est que bon nombre de personnes semblent apporter la preuve des apparitions de la Vierge Marie mais que tout cela est tu. Pourquoi les papes successifs et toute la hiérarchie ecclésiastique se taisent sur ces faits ?
cassylde

Message par Hermione le Lun 11 Avr - 21:01

Pourquoi les papes successifs et toute la hiérarchie ecclésiastique se taisent sur ces faits ? a écrit:

Une histoire de "maîtrise des peuples"

Hermione

Message par cassylde le Lun 11 Avr - 21:23

Tout à fait Hermione. Mais en agissant ainsi les religieux ont trahi les chrétiens et ont trahi Marie. C'est difficile après de leur faire confiance.
cassylde

Message par Arwen le Mar 12 Avr - 9:16

Mais Dieu est là il est de partout autour de nous il ne se cache pas!!!!! Il est en tout.....Dieu est un "tout"......
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Mar 12 Avr - 9:21

C'est ça. Le créateur est indissociable de sa création.
Nem
Admin
Admin

Message par Hermione le Mar 12 Avr - 20:55

c'est complexe à se l'imaginer

Hermione

Message par aymy le Mar 12 Avr - 21:54

Encore faut il croire en dieu, pour penser qu'il soit partout.
Il faudrait que je relise un peu le début de cette conversation car c'est tellement parti dans pleins de choses que j'ai perdu le fil. En tout cas, desfois, je me dis qu'on se pose bien des questions à la noix. S'il est un extraterrestre, on en est autant pour lui. De ce point de vue, cherchons donc celui qui est le plus extraordinaire des 2... Wink
aymy

Message par cassylde le Mer 13 Avr - 2:46

Aymy je pense que lorsqu'on discute avec toi on ne doit pas du tout s'ennuyer. Tu arrives à me faire rire. Ne vois aucune attaque dans ce message, au contraire. Smile
cassylde

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 9:04

Je pense que le corps humain a été crée par ingénierie génétique par des E.T, qu'on pourrait aisément considéré comme des dieux mais par contre l'esprit qui habite le corps humain appartient à un monde divin qui s'articule autour d'une source divine ou Dieu. scratch

Invité
Invité

Message par cassylde le Ven 15 Avr - 6:19

J'ai vraiment du mal à croire aux extra-terrestres.
Un peu compliquée ta déduction The Cake. Very Happy
cassylde

Message par Invité le Ven 15 Avr - 9:13

Ouais c'est assez compliqué et c'est peu de le dire. lol

Invité
Invité

Message par Hermione le Ven 15 Avr - 19:35

The cake is a lie a écrit:Je pense que le corps humain a été crée par ingénierie génétique par des E.T, qu'on pourrait aisément considéré comme des dieux mais par contre l'esprit qui habite le corps humain appartient à un monde divin qui s'articule autour d'une source divine ou Dieu. scratch  

je rejoints ton avis

Hermione

Message par Univers le Mar 17 Mai - 19:22

Dieu je ne c'est pas mais on tout cas je pense qu'il y a des êtres plus évolué.
Univers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut