La médecine symbolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La médecine symbolique

Message par Wunjo le Ven 11 Déc - 9:57

au début :
j'ai écouté ce reportage sur radio médecine douce :
que vous téléchargez en podcast
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça m'a tellement interessé que j'ai lu ce livre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai continué par visionner cette vidéo :

et plusieurs autres ....

J'ai pris rendez vous pour un atelier à Marseille
Annonce :
Venez découvrir le temps d'une soirée cette nouvelle technique de médecine de l’habitat et de la personne : globale, puissante et étonnante, pour soigner énergétiquement votre lieu de vie personnel ou professionnel et atteindre une liberté et un mieux être physique, émotionnel, mental.

Diverses raisons vous amènent à un soin énergétique : des maux physiques, psychologiques, des blocages, dénouer des histoires familiales mouvementées, libérer un lieu de ses anciennes émotions et mémoires, créer un nouvel espace de ressourcement, donner du sens à ce que vous vivez...

Les baguettes coudées (instruments de détection bio­sensible) sont notre outil de travail. Elles indiquent aussi bien des endroits pollués à nettoyer que des objets ou informations symboliques pour l’habitant.

De retour de la réunion :
j'y suis allé pour écouter leur technique pour voir comment ça fonctionnait et apres une intro de 30mn.
Il y a eu un cas précis, ce cas devait etre désigné par les baguettes car rien n'arrive par hasard, les baguettes m'ont désignées.

Et là c'était parti pour 2h d'étude où j’étais au centre de tout. Je suis rentré dans un monde particulier où je ne pouvais pas tromper les baguettes (je marchais à la baguette). Toute ma vie a été épluchée et décortiquée, où je me situais par rapport à la famille, ma vie (passée futur).
Je ne m'attendais pas à des choses si précises dans les lieux et dans les dates. C'est un mélange de psychologie, détecteur de mensonges, cartographie de la vie (physique et mentale). C'est comme si on était face à soit avec des gens autour qui te disent pourquoi tu en es là, qu'est ce que tu attends...

J'avais aussi une entité (squatter) sur mon épaule gauche qui n'était qu'une âme perdue que j'ai attrapée quelques mois avant, étonnant car mon omoplate me faisait légèrement mal, sans que ça éveil mes soupesons, depuis plus rien ?
Pendant 2 heures j'ai été face à moi et j'ai vu des facettes que j'avais sans doute volontairement mis de côté ...
Assez impressionnant car tout se tient, à mon avis ça vaut bien plus qu'une psychothérapie d'une semaine en continu ...

Evidement ce n'etais pas Gilles et Rose en personne mais des gens formés.
leur site pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Wunjo le Lun 14 Déc - 11:49, édité 1 fois
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Revenir en haut Aller en bas

Re: La médecine symbolique

Message par Invité le Lun 14 Déc - 11:46

Merci Wunjo pour ton récit. Smile
Je regarderai la vidéo quand j'aurai plus de temps.

J'avais aussi une entité (squatter) sur mon épaule gauche qui n'était qu'une âme perdue que j'ai attrapée quelques mois avant, étonnant car mon homo-plate me faisait légèrement mal, sans que ça éveil mes soupesons, depuis plus rien ?
Bon, là j'avoue que je tilte un peu. Je n'ai jamais vu d'âmes errantes s'accrocher à une partie du corps de quelqu'un. En général, elles se contentent de rester aux alentours de la personne, sûrement attirées par leur énergie.
Qu'on ressente un mal-être, des émotions bizarres, ok. Mais les douleurs, moi je n'ai jamais eu affaire à ça de la part d'une âme en vadrouille. D'ailleurs, il n'y en a pas tant que ça des âmes errantes...

Les larves, c'est autre chose, ça s'accroche et ça peut faire mal. Après on trouve des trucs bien plus costauds qui font de gros dégâts, mais c'est un autre sujet.

Invité
Invité

Message par Wunjo le Lun 14 Déc - 11:52

sur ce sujet en particulier, je ne connais pas trop, je découvre, j'apprend avec plaisir.
Si tu peux en faire un post ça serait parfait, je le lirais avec attention
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Message par Invité le Lun 14 Déc - 12:05

Je crois que Souffle d'ange est plein plus calée dans le domaine que moi. Smile

Je suis une horrible rationaliste, je me méfie toujours de ce que "vois" ou crois voir (et si c'était juste mon imagination ?), j'ai donc beaucoup de mal à me prendre moi-même au sérieux sur ces sujets. Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut