Attention aux arnaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux arnaques

Message par amouréternel le Lun 14 Déc - 18:57

Alors, tout d'abord merci aux filles de déplacer mon sujet s'il n'est pas dans la bonne catégorie !

S'il en est des arnaques qui se repèrent à des kilomètres, il peut y en avoir d'autres bien plus difficiles à repérer. Moi-même je considère m'être faite légèrement avoir sur la quantité et la qualité d'une prestation grassement rémunérée (pour le coup!). Alors je ne vous jetterai pas la pierre, Pierre, bien que je sois à 2 doigts de m'agacer (les cinéphiles auront compris) !

Mais si aujourd'hui je poste ici, c'est qu'au détour d'une nage quotidienne sur un réseau social qu'on ne citera pas (mais ce n'est pas celui avec l'oiseau) je fus profondément amusée de lire ceci :

[url=http://www.redbuzz.fr/wp-content/uploads/2015/10/pub21_redimensionner-1.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour ceux qui auraient encore des doutes injustifiés sur les capacités de ce Monsieur, ne doutez pas qu'une personne mondialement connue dans son quartier (y a pas comme une erreur dans l'énoncé, là ?), soit capable de réparer les Volkswagen et les Audi (d'ailleurs, vous noterez non sans humour que son nom contient les initiales de la 1ère marque => ceci explique cela, il ne peut réparer que cette marque c'est noté dans son matricule) sur télépathie... Mieux même, suppression du crédit auto. Mais c'est extraordinaire !

Prenons du recul, agissons avec bon sens, si on vous propose toute une multitude de services plus incroyables les uns que les autres, dites-vous que c'est trop beau (gros) pour être vrai.

Rien ne vaut le bouche à oreille, quoi que, croyez-en ma petite expérience, il faut aussi être vigilant dans ce cas-là....
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention aux arnaques

Message par Michèle le Jeu 7 Jan - 10:00

La page n'existe plus, ceci dit je suis totalement d'accord avec cette phrase
amouréternel a écrit:
Rien ne vaut le bouche à oreille, quoi que, croyez-en ma petite expérience, il faut aussi être vigilant dans ce cas-là....

car je me suis bien faite avoir par un artisan recommandé par l'un de mes proches !! Evil or Very Mad
Michèle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut