Vidéos de chasseur de fantômes

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéos de chasseur de fantômes

Message par amouréternel le Mer 23 Déc - 9:47

Excellent les filles ! J'adore ce genre d'anecdotes !
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nem le Mer 23 Déc - 9:50

Je me souviens qu'après l'installation d'une grande penderie dans notre entrée, systématiquement, des coups rythmés se faisaient entendre dans les portes en PVC. Chaque fois que je passais devant en fait. Genre "coucou ! on t'a vue !" Bon...Ca va cinq minutes...d'autant que parfois, préoccupée, je me laissais avoir et je sursautais en mettant mes chaussures ou mon manteau.
Voilà qu'un radiateur vient à lâcher dans la salle à manger, en attendant que mon mari revienne avec un nouveau radiateur, j'en branche un vieux à une prise, il gelait à pierre fendre.
Trop vieux, et heureusement que j’étais à la maison à ce moment là, le machin prend feu, ça commence à sentir le cramé, de la fumée noire sort du radiateur, puis finalement des flammes, bref...je débranche le bazar, j'essaie de le prendre en poids et en volume pour aller le porter sur la terrasse, mais c’était brûlant, je vais à a la cuisine en surveillant le tout, je prends les gants qui servent à sortir les plats du four, j’attrape le radiateur, mais même comme ça, je me brûlais, je fais le plus vite possible, comme je peux j'ouvre la porte d'entrée en tenant toujours le truc qui cramait tant qu'il pouvait, et je fais un superbe lancer de radiateur sur la terrasse.
Et là j'entends dans la porte en PVC derrière moi, deux coups, bien forts, bien moqueurs. Je suis brave fille mais j'ai mes limites...j'ai hurlé : " c'est pas le moment ! merde ! pas un peu fini de me faire chier ?!".
Je n'ai plus jamais rien entendu.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Arwen le Mer 23 Déc - 9:54

moi aussi j'adore ce genre d'anecdotes.... flower flower flower
Arwen
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 23 Déc - 9:55

Nem a écrit:Algen, ma grand mère m'a réveillée une fois comme ça, alors que je dormais profondément, pour me dire "bouge toi tu as du monde à midi". Je savais bien que je n'avais invité personne, on était mercredi et je devais récupérer mon fils au collège à midi. Quand même...en arrivant du collège j'ai trouvé mon père et ma mère devant la porte, qui avaient fait un détour pour passer par chez moi en revenant de chez leur magnétiseur, en se disant que j'aurais bien un paquet de pâtes pour les faire déjeuner.
Ça rend quand même bien service ce genre de communication, tu aurais même pu passer au supermarché avant de rentrer Smile !

Invité
Invité

Message par Nem le Mer 23 Déc - 10:01

En y étant oui... lol. Bon, ils ont mangé des pâtes...
Nem
Admin
Admin

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 12:12

Nem a écrit:Je me souviens qu'après l'installation d'une grande penderie dans notre entrée, systématiquement, des coups rythmés se faisaient entendre dans les portes en PVC. Chaque fois que je passais devant en fait. Genre "coucou ! on t'a vue !" Bon...Ca va cinq minutes...d'autant que parfois, préoccupée, je me laissais avoir et je sursautais en mettant mes chaussures ou mon manteau.
Voilà qu'un radiateur vient à lâcher dans la salle à manger, en attendant que mon mari revienne avec un nouveau radiateur, j'en branche un vieux à une prise, il gelait à pierre fendre.
Trop vieux, et heureusement que j’étais à la maison à ce moment là, le machin prend feu, ça commence à sentir le cramé, de la fumée noire sort du radiateur, puis finalement des flammes, bref...je débranche le bazar, j'essaie de le prendre en poids et en volume pour aller le porter sur la terrasse, mais c’était brûlant, je vais à a la cuisine en surveillant le tout, je prends les gants qui servent à sortir les plats du four, j’attrape le radiateur, mais même comme ça, je me brûlais, je fais le plus vite possible, comme je peux j'ouvre la porte d'entrée en tenant toujours le truc qui cramait tant qu'il pouvait, et je fais un superbe lancer de radiateur sur la terrasse.
Et là j'entends dans la porte en PVC derrière moi, deux coups, bien forts, bien moqueurs. Je suis brave fille mais j'ai mes limites...j'ai hurlé : " c'est pas le moment ! merde !  pas un peu fini de me faire chier ?!".
Je n'ai plus jamais rien entendu.  

Pas moqueurs du tout ceux qui sont chez toi Razz Razz Razz Razz Razz
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 12:24

Un matin, je me réveille (en prenant bien mon temps, c'était un dimanche), le téléphone sonne, ma chambre se trouvant à l'étage, là je fais un truc qui ne faut jamais faire: je descends les escaliers en courant et bien entendu je rate une marche! La porte donnant dans mon salon était ouverte, avec l'élan j’atterris a plat ventre sous mon bureau qui se trouve contre le mur face aux escaliers et au moment où ma glissade s'arrête j'entends la voix de mon père me dire "bravo fillette, tu peux recommencer au ralentis"? Razz Razz Razz
J'avoue que sur le moment, j'étais furieuse Razz
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par Invité le Mer 23 Déc - 12:47

Quelle chance vous avez de pouvoir communiquer aussi facilement avec ceux qui sont partis.

Invité
Invité

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 12:59

Liette a écrit:Quelle chance vous avez de pouvoir communiquer aussi facilement avec ceux qui sont partis.
Pas toujours! Là je parles des communication comiques mais, crois moi et Nem sera d'accord avec moi je pense, ce n'est pas toujours drôle, parfois c'est même carrément pénible
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par Arwen le Mer 23 Déc - 14:17

Je pense que c est plus lourd à porter qu autre chose vous êtes courageuses les filles
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Mer 23 Déc - 14:26

Je confirme. C'est loin d'être un  cadeau du ciel. Il y a eu une période de ma vie où je voyais les gens comme dans le film "sixième sens", c'est à dire comme ils étaient au moment du départ, et comme je ne contrôle rien, parce que je je n'ai pas envie d'en faire usage autrement que pour aider si je peux, quand je peux, j'ai eu le plaisir de voir, quelques secondes je vous l'accorde, mais quand même...des accidentés, des gens violents parfois, des gens perdus, et même une femme pendue. Bon...C'est pas le don merveilleux qu'on pourrait croire, juste une configuration différente qui permet de capter certains choses qu'on ne devrait normalement pas capter. C'est pas toujours sympa.
Nem
Admin
Admin

Message par amouréternel le Mer 23 Déc - 14:39

Mon amie qui a une famille très sensible à tout ça, dont certaines femmes ont des capacités, m'a raconté que sa tante voyait toujours un pendu dans un endroit de sa maison, et que c'était vraiment très dur à vivre au jour le jour.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on doit ressentir parfois face à ces visions, mais c'est sûr que ça ne doit pas être le pays des bisounours tous les jours.
ps : il m'est arrivé de voir mon ami dans cette situation en fermant les yeux parfois, et bien que je pense qu'il s'agisse d'une projection de mon inconscient, j'ai détesté ça...
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Arwen le Mer 23 Déc - 14:51

Ca me fait penser a Ghost Whisperer la serie, Melinda Gordon voit d'abord les personnes telles qu'elles etaient à leur mort et au fur et à mesure qu'ils se raprochent de la lumière ils redeviennent comme ils etaient de leur vivant
Arwen
Admin
Admin

Message par Arwen le Mer 23 Déc - 14:54

moi je "crois" avoir vu l'homme en noir quand j'etais toute petite celui dont parle Tutin celui qui observe....mais c'est hyper vague et en meme temps c'est là dans la memoire.....
Je ne sais pas si je suis sensible à ca vu que je me pose des barrieres mais je sais que si j'avais le don de voir outre le fait de "sentir" olfactivement et physiquement, je n'aurais pas les épaules pour ca....
Arwen
Admin
Admin

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 18:19

Oui, en ce qui me concerne, parfois c'est très lourd Smile
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 18:21

Nem a écrit:Je confirme. C'est loin d'être un  cadeau du ciel. Il y a eu une période de ma vie où je voyais les gens comme dans le film "sixième sens", c'est à dire comme ils étaient au moment du départ, et comme je ne contrôle rien, parce que je je n'ai pas envie d'en faire usage autrement que pour aider si je peux, quand je peux, j'ai eu le plaisir de voir, quelques secondes je vous l'accorde, mais quand même...des accidentés, des gens violents parfois, des gens perdus, et même une femme pendue. Bon...C'est pas le don merveilleux qu'on pourrait croire, juste une configuration différente qui permet de capter certains choses qu'on ne devrait normalement pas capter. C'est pas toujours sympa.
C'est tout à fait ça, je n'aurais pas mieux décris la façon dont je vis ça, sors de ma tête Nem Razz
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par Nem le Mer 23 Déc - 18:39

Laughing Laughing Laughing
Nem
Admin
Admin

Message par Wunjo le Mer 23 Déc - 20:27

Nem a écrit:Je confirme. C'est loin d'être un  cadeau du ciel. Il y a eu une période de ma vie où je voyais les gens comme dans le film "sixième sens",

Mais tout de meme il doit y avoir une raison pour laquelle vous êtes si sensible.
Vous avez dû aider plusieurs personnes, ne serait ce qu'une c'est déjà beaucoup !!
Vous avez modifié peut etre quelque chose en aidant ....
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Message par algen1 le Mer 23 Déc - 20:59

Wunjo a écrit:Vous avez modifié peut etre quelque chose en aidant ....
Si c'est le cas, j'espère que ce sera de façon positive mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé a ça!
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par Wunjo le Mer 23 Déc - 21:34

c'est personnel, mais a mon avis, de votre part ça ne peut être que dans le bon sens ...
Ce n'est pas pour rien que c'est tombé sur vous !!!
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Message par Invité le Mer 23 Déc - 22:57

Nem a écrit:j'ai eu le plaisir de voir, quelques secondes je vous l'accorde, mais quand même...des accidentés, des gens violents parfois, des gens perdus, et même une femme pendue.
Les noyés aussi c'est sympa, surtout quand ils te font partager un peu de ce moment. Que du bonheur... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Nem le Mer 23 Déc - 23:01

@ Wunjo : C'est gentil.
Possible je n'y avais jamais pensé, non plus. Mais c'est quand même quelque chose de trés special, nous vivons dans deux mondes differents, et en même temps qu'être un fardeau, c'est parfois quelque chose de tellement extraordinaire et scotchant, que je me suis souvent interrogée sur les raisons de de tout ça et sur la finalité que ça peut engendrer. Mais dès que je réfléchis un peu trop là dessus, tout se brouille, comme si finalement je ne devais pas le savoir, juste le vivre. C'est comme avoir la foi ça finalement. On croit sans demander d'explications, ça "est". Au dessus de nous "on" sait, mais nous nous ne savons que ce que nous avons à savoir.
Faut rester humble et ne pas trop chercher à comprendre, accepter le moins bon, dire merci pour le bon, et pour les aides , car forcement nous sommes aidées, sinon on ne pourrait pas le vivre, et rester à notre toute petite place.

@ Chat Botté : ah le noyé j'ai pas eu. par contre j'ai eu le pilote accidenté qui hurlait des phrases hachées que je ne comprenais pas, et qui s'enervait parce que je ne le comprenais pas justement, un appel au secours, une demande, genre "qu'est ce que je fais là, au secours, qui êtes vous, qu'est ce qui s'est passé, etc..." mais impossible de faire quoi que ce soit. Il m'est arrivé, dans cette sorte d'état second qui m'enveloppe à ce moment là, de me retrouver en reprenant mes esprits au bout de quelques secondes qui paraissent des heures, dans un autre endroit de la maison que celui où je me trouvais au moment du contact. Donc je me déplace, mais pour faire quoi...
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 23 Déc - 23:12

Nem, on dirait que tu bascules en état modifié de conscience. Possible que ton corps bouge, par automatisme, mais ta conscience en est dissociée.
Ça me rappelle, en moins intense, les transes chamaniques que décrit Corine Sombrun dans ses livres. C'est vraiment très intéressant ce que tu dis et ça m'interpelle beaucoup.

Invité
Invité

Message par Nem le Mer 23 Déc - 23:52

Si tu as des pistes ça m’intéresse aussi.

Un jour de gastro, nous étions à la maison mon fils et moi, et je me suis assoupie sur le canapé entre deux voyages où vous pensez.
J'entends qu'on touche les barreaux du fenestron du couloir, sur lequel se trouve une chouette en fonte que ma petite fille trés petite à ce moment là, aimait bien toucher. Je me demande dans un demi sommeil comment ça peut bien se faire que mon fils soit là avec la petite un jour d’école, je regarde et je vois une toute petite fille, qui n’était pas la mienne, habillée comme pour aller à une cérémonie, rousse, adorable, une poupée, avec un petit chignon et une robe pleine de volants et derrière elle, un homme, en costard, jeune, une jeune femme trés elegante, et un couple nettement plus âgé, l'homme surtout, et dont la femme me fixait avec un regard trés doux. Je l'ai distinctement entendue me demander quoi faire et elle m'a dit : "je suis medium pourtant, mais je suis perdue, où sommes nous ?"...Je me souviens, dans le brouillard lui avoir dit de regarder autour d'elle, qu'elle allait forcement voir un endroit trés lumineux, qu'il fallait y aller, que c’était juste parce qu'elle ne le voyait pas. Alors elle s'est tournée, puis elle m'a de nouveau regardée, elle a souri et ils ont tous disparu. J'ai cherché les jours suivants s'il y avait eu un accident de la route ou quelque chose comme ça, mais rien, cependant il était possible que ça soit bien plus ancien, Dieu sait depuis quand elle cherchait à aider les siens...
Vous allez me dire, tu étais malade, tu dormais, et tu as rêvé. Oui, mais voilà, j’étais debout devant la porte fenêtre, je n’étais plus sur le canapé.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 9:09

Nem a écrit:Si tu as des pistes ça m’intéresse aussi.
Je ne sais, je ne saurais quoi dire... Il est possible que, comme les plans ne devraient pas vraiment se mélanger, il faille modifier notre manière de percevoir pour y accéder. Question C'est juste une idée comme ça, hein...
J'aime beaucoup Corine Sombrun, elle a beaucoup d'humour et garde du recul sur ce qu'elle vit. Et j'adore sa façon d'écrire ! Surprised

Il y a quelques années, j'ai eu une expérience différente de la tienne mais perturbante pour mon esprit rationnel.
Je ne voulais plus de tout ça, je rejettais tout parce que je voulais juste que l'on me foute la paix. Quand je savais qu'il y avait quelqu'un, je faisais obstinément mine de rien et ils passaient en général leur chemin. Et puis, si ce n'était que mon imagination ?

Or un jour, j'ai perçu une présence insistante que j'ai zappée. Ça revenait mais, en bonne tête de mule que je suis, je ne réagissais pas. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et bien cette présence s'est incrustée dans mon rêve.
J'étais dans une gare et je devais prendre un train. Là, un contrôleur n'arrêtait pas de me coller. Je trouvais son allure bizarre, pas du tout SNCF quoi.  Laughing  Pour qu'il me lâche, j'essaie de le semer et il me rejoint dans un sas entre deux wagons. Il regarde par la fenêtre de la porte et me répète avec insistance que c'est dangereux, qu'il ne faut pas l'ouvrir, que l'on peut tomber sur les rails et se faire déchiquetter par le train, que ça va causer énormément de peine à mon entourage. Ok mec, t'es gentil mais ça je le sais et je n'ai pas l'intention d'essayer de toute façon...  Suspect

Quelques jours plus tard, je discute avec une cliente. Je savais qu'elle avait perdu son compagnon un ou deux mois avant. Je lui demande comment elle et ses enfants vont et elle me répond que c'est difficile, surtout vu la façon dont il est parti. Oui, rajoute-t-elle, il s'est jeté sous un train.  pale

Inutile de préciser que j'ai reconsidéré ma position vis-à-vis de cette présence...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut