Vidéos de chasseur de fantômes

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéos de chasseur de fantômes

Message par algen1 le Jeu 24 Déc - 9:54

Ah moi si, j'ai eu droit une seule fois à un noyé et, tu as raison chat botté, très sympa!
Je crois que c'est une des rare fois où j'ai vraiment eu peur car malheureusement c'était quelqu'un que je connaissais, ce jour là, j'ai pleuré presque toute la journée!
Nem, ton état second est systématique? Je te demande ça parce qu chez moi apparemment ça fonctionne différemment!
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 11:39

Non. J'ai remarqué que ce genre de chose arrivait plus souvent quand j’étais auparavant trés fatiguée, est ce que c'est la fatigue qui le déclenche ou le contraire, je ne sais pas. Ca a un peu changé avec les années, je suis moins "prise" par surprise, je gère mieux mon truc mais sans l'avoir cherché, l'habitude sans doute.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 11:43

Chat Botté a écrit:
Nem a écrit:Si tu as des pistes ça m’intéresse aussi.
Je ne sais, je ne saurais quoi dire... Il est possible que, comme les plans ne devraient pas vraiment se mélanger, il faille modifier notre manière de percevoir pour y accéder. Question C'est juste une idée comme ça, hein...
J'aime beaucoup Corine Sombrun, elle a beaucoup d'humour et garde du recul sur ce qu'elle vit. Et j'adore sa façon d'écrire ! Surprised

Il y a quelques années, j'ai eu une expérience différente de la tienne mais perturbante pour mon esprit rationnel.
Je ne voulais plus de tout ça, je rejettais tout parce que je voulais juste que l'on me foute la paix. Quand je savais qu'il y avait quelqu'un, je faisais obstinément mine de rien et ils passaient en général leur chemin. Et puis, si ce n'était que mon imagination ?

Or un jour, j'ai perçu une présence insistante que j'ai zappée. Ça revenait mais, en bonne tête de mule que je suis, je ne réagissais pas. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et bien cette présence s'est incrustée dans mon rêve.
J'étais dans une gare et je devais prendre un train. Là, un contrôleur n'arrêtait pas de me coller. Je trouvais son allure bizarre, pas du tout SNCF quoi.  Laughing  Pour qu'il me lâche, j'essaie de le semer et il me rejoint dans un sas entre deux wagons. Il regarde par la fenêtre de la porte et me répète avec insistance que c'est dangereux, qu'il ne faut pas l'ouvrir, que l'on peut tomber sur les rails et se faire déchiquetter par le train, que ça va causer énormément de peine à mon entourage. Ok mec, t'es gentil mais ça je le sais et je n'ai pas l'intention d'essayer de toute façon...  Suspect

Quelques jours plus tard, je discute avec une cliente. Je savais qu'elle avait perdu son compagnon un ou deux mois avant. Je lui demande comment elle et ses enfants vont et elle me répond que c'est difficile, surtout vu la façon dont il est parti. Oui, rajoute-t-elle, il s'est jeté sous un train.  pale

Inutile de préciser que j'ai reconsidéré ma position vis-à-vis de cette présence...

Ils trouvent toujours un moyen d'y arriver. Je l'ai remarqué aussi, quand on bloque d'un coté, ils essaient autre chose, bref on les jette par la porte ils entrent par la fenêtre. C'est comme ça qu'avec le temps je suis devenue fataliste, je ne cherche plus à bloquer personne par contre j'ai des protections efficaces sans ça ça ne serait pas tenable. Je suis persuadée que les hôpitaux psy sont pleins de gens sains d'esprit, mais mediums, qui non protégés ont fini par se laisser envahir. Parce qu'ils trouvent toujours un moyen.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 11:46

Nem a écrit: Je suis persuadée que les hôpitaux psy sont pleins de gens sains d'esprit, mais mediums, qui non protégés ont fini par se laisser envahir. Parce qu'ils trouvent toujours un moyen.
En même temps il n'y a quand même pas que des médiums dans les hôpitaux psys, et tous les médiums ne perdent pas la boule non plus.

Invité
Invité

Message par amouréternel le Jeu 24 Déc - 11:53

Je ne suis pas sûre que ce soit la majorité des cas, mais effectivement des cas qui sont jugés comme relevant de la schyzophrénie la plupart du temps...
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 12:04

Il est facile de perdre la boule quand on est medium, si on ne gère pas le truc. Il faut faire une différence entre les médiums qui ont des contacts à volonté ( leur seule volonté ), cadrés, parfois tarifés s'ils en vivent ( je parle des vrais), et qui le restent du temps ne font rien de tout ça et ceux qui comme des talkie Walkie qu'on aurait laissé en marche, ramassent toutes les fréquences qui passent à leur portée. Ceux là, s'ils n'ont pas de protections et s'ils ne savent pas gérer ce qui leur arrive finissent avec des anxiolytiques, ça m'est arrivé, et dans les cas extrêmes peuvent finir littéralement à la limite de la possession, d'où l'absolue nécessité d'être protégé.
J'ai vécu une tentative d’incorporation c'est simplement atroce.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 12:13

Nem a écrit:J'ai vécu une tentative d’incorporation c'est simplement atroce.
Je ne sais bien sûr pas ce que c'est qu'une incorporation. Mais un médium dont je t'ai déjà parlé et que je trouve extraordinaire dit avoir des incorporations qui se traduisent par le fait que par exemple il prend les tics du défunt ou s'exprime dans la langue parlée par le défunt même si lui ne la connait pas, et ça je peux en attester vu que la dernière fois que je l'ai vu en privé il a commencé la consultation en espagnol, qui était la langue maternelle de mon compagnon, alors qu'il ignorait sa nationalité et que lui-même ne parle pas espagnol. Dans un de ses livres une de ses consultantes raconte d'ailleurs qu'il lui a fait une consultation en breton avec son grand-père breton alors que lui ne parle pas breton. Ces incorporations n'ont pas l'air de le gêner, alors y a-t-il différentes sortes d'incorporation ?

Dernière édition par Liette le Jeu 24 Déc - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 13:03

Non, il y a des degrés, simplement. Connaître la langue maternelle d'un disparu, du moins celle qu'il parlait couramment de note coté c'est de la médiumnité pas une incorporation, de plus, ton compagnon s'adressait-il à toi en Espagnol ? Non, mais c'était une façon de te prouver qu'il s'agissait bien de lui.
Si on me parle d'une personne, et que j'entends parler Allemand, comme ça s'est dejà produit, et que j'apprends ensuite que la personne était allemande, ça veut simplement dire que j'ai capté un renseignement qui me permet d'identifier la personne, ça n'est pas une incorporation la personne ne parle pas allemand à travers moi. Je peux répéter ce que j'entends, ça ne voudra pas dire pour autant que c'est elle qui parle à ce moment là, ni qu'elle transmet un message, encore que ce soit une possibilité, ça veut simplement dire qu'on me fait comprendre à qui j'ai affaire, et qu'on me confirme qu'il s'agit bien de cette personne là.
Une incorporation, c'est comme une cruche qui se remplit, ça commence doucement, ça monte, ça envahit tout, et on n'arrive plus à prendre le dessus sur la personne par qui on a été envahi. On n'a plus de place dans son propre corps, on le sait, contrairement au possédé qui ne sait pas qu'il l'est, on le sent et on ne peut rien faire. Personnellement j'ai horreur de ça. C'est simplement insupportable.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 13:18

Et comment ça se termine ? Il faut attendre que le défunt qui t'incorpore veuille bien s'en aller ?

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 14:05

Faut lutter. Et refuser. Heureusement c'est trés rare, ça ne m'est arrivé que deux fois. Et c'est trés bien comme ça.
Nem
Admin
Admin

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 14:10

Pour moi l'incorporation c'est un aspect de la médiumnité qu'il ne faut pas accepter, c'est terriblement dangereux, d'une part et ensuite je suis désolée, on peut entrer en contact avec un disparu, mais en aucun cas laisser utiliser son corps, et se laisser envahir. Donc c'est pour moi un aspect médiumnique tout à fait inadmissible que je refuse absolument de laisser se développer. De plus je refuse d'être à la disposition ou à la merci de disparus quels qu'ils soient ou pire car il n'y a pas que du beau monde de l'autre coté.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 14:16

Dans quel but les défunts peuvent-ils incorporer un médium ? Et est-ce que tous pourraient le faire s'ils voulaient ?

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 14:56

Pour j'imagine avoir un semblant de retour à la vie, j'ai toujours pris ça pour une forme de contact mal intentionnée personnellement. Bien sûr tous les disparus peuvent tenter d'incorporer n'importe qui mais pour moi ça reste une malveillance. Ce n'est que mon avis.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 15:57

Pour vouloir un semblant de retour à la vie il faut sans doute qu'être désincarnés ne leur conviennent pas, donc ça ne concerne sans doute qu'un petit nombre, je ne suis pas sûre que dans l'au-delà on regarde avec envie ceux qui sont incarnés.

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 24 Déc - 16:23

Il y a de tout de l'autre coté, comme ici, les choses ne sont pas aussi immatérielles qu'on le pense sinon on n'enregistrerait pas de voix de disparus, pour parler il faut avoir quelque chose qui ressemble à des cordes vocales capables d’émettre un son et je me souviens d'un message d'Algen , elle confirmera, dans lequel son papa en TCI faisait état de villes différentes plus lumineuses, bref...un autre monde. C'est juste un plan différent du notre dans lequel l’âme s'exprime avec un "contenant" différent du nôtre sur certains points, mais ça n'est pas un monde de bisounours. Loin s'en faut...Certains sont mal intentionnés, certains peuvent aussi tenter l'incorporation parce qu'ils sont en grande détresse et que ça leur semble la meilleure façon de faire passer un appel au secours, pour une raison que j'ignore ils ne voient pas leurs guides, d'autres jouent, simplement, d'autres encore sont trés attachés à ce qu'a été leur vie terrestre...tout est possible.
Lorsque tu consultes un medium, il vise une cible, qui est le disparu que tu veux contacter, mais sur le plan sur lequel il évolue il est loin d'être seul, et tous ne sont pas animés de bonnes intentions loin s'en faut, il y a comme ici de belle âmes et d'autres bien sombres.
Nem
Admin
Admin

Message par algen1 le Sam 26 Déc - 10:55

Nem a écrit:
J'ai vécu une tentative d’incorporation c'est simplement atroce.
Ça, je l'ai vécu! J'étais en vacance a Marseillan plage avec un couple d'amis et leurs enfants, mon fils et ma belle fille! C'est arrivé un matin, juste avant le petit déjeuner! Je savais qu'il y avait une présence dans l'appartement que nous avions loué!
Ça faisait plusieurs nuit qu'on me faisait des chiquenaudes sur la main (et pas des petites) puis, c'est arrivé un matin! Le couple d'amis, leurs enfants, mon fils et ma belle fille étaient tous présent, ils vraiment eu peur pour moi, ils se demandaient ce qui m'arrivait! C'est vrai que c'est un moment très désagréable mais je n'oublierai jamais ce sentiment de mal être que j'ai ressentis quand j'ai récupéré le contrôle de mon corps! J'ai eu la nausée une bonne partie de la journée!
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par algen1 le Sam 26 Déc - 10:58

Nem a écrit:Pour moi l'incorporation c'est un aspect de la médiumnité qu'il ne faut pas accepter, c'est terriblement dangereux, d'une part et ensuite je suis désolée, on peut entrer en contact avec un disparu, mais en aucun cas laisser utiliser son corps, et se laisser envahir. Donc c'est pour moi un aspect médiumnique tout à fait inadmissible que je refuse absolument de laisser se développer. De plus je refuse d'être à la disposition ou à la merci de disparus quels qu'ils soient ou pire car il n'y a pas que du beau monde de l'autre coté.
Tu as totalement raison mais, tu vois, dans mon cas, ça a été tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte! Puis après, bonjour la lutte pour reprendre le contrôle de son corps et c'est encore pire pour reprendre le contrôle de nos émotions! Tu ne trouve pas?
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par Nem le Sam 26 Déc - 12:24

Si. C'est un traumatisme. La dernière fois, je suis restée prostrée, avec une tête de décavée, allongée toute la journée suivante, à ne plus arriver à retrouver mes marques pour rien...J'étais terrorisée, je pense.
Nem
Admin
Admin

Message par algen1 le Sam 26 Déc - 14:02

Nem a écrit:Si. C'est un traumatisme. La dernière fois, je suis restée prostrée, avec une tête de décavée, allongée toute la journée suivante, à ne plus arriver à retrouver mes marques pour rien...J'étais terrorisée, je pense.
C'est tout a fait ça! Le soir même j'étais incapable de cuisiner, tout mon corps tremblait
algen1
Algen1 TCI
Algen1 TCI

Message par amouréternel le Sam 26 Déc - 14:14

Je suis assez d'accord avec toi nem, pour moi l'incorporation (surtout sans demander l'accord du "réceptacle") c'est un manque de respect... Je trouve cette démarche assez négative, et dangereuse.
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par tutin le Ven 22 Jan - 0:56

L'action se déroule à la dernière minute.

tutin

Message par Invité le Ven 22 Jan - 8:03

tutin : c'est une mise en scène, c'est expliqué ici

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 10:22

Bonjour,
la dernière vidéo de guss dx va sortir gratuitement d'ici deux, trois jours sur Youtube.
Visiblement il s'améliore, il revient à ses débuts, à voir...

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 31 Mar - 10:48

Faut surtout qu'il arrête les photos style celles de l'IFRES mais genre Scream ça prend mal, et les faux effets de voix. S'il revient à plus de sincérité, on a moins de chances qu'il se passe quelque chose, par contre ça gagnera en naturel et en véracité.
Nem
Admin
Admin

Message par Corsica le Jeu 31 Mar - 16:46

Un jour je sentais bien la présence d'un coupain (c'est ainsi qu'on les appelle à la maison), mais je n'avais pas l'énergie ni l'envie de m'en occuper car fatiguée.  C'était très pesant, oppressant limite.
Et bien, d'un coup on m'enserre la gorge comme si l'on voulait m'étrangler! J'ai flippé grave, me débattais toute seule totalement paniquée lorsque cela cesse aussi subitement que cela s'est produit. Je reprends mes esprits et face à moi, légèrement sur la droit apparaît un jeune blond, une vingtaine d'années, une corde autour du cou. J'ai compris qu'il avais tenté de me faire comprendre sa détresse et son suicide, mais je lui ai passé un savon mémorable!
Corsica

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut