Découvertes sur la surface de la Lune en 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvertes sur la surface de la Lune en 2015

Message par Invité le Ven 15 Jan - 12:12

Vidéo amateur ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvertes sur la surface de la Lune en 2015

Message par amouréternel le Ven 15 Jan - 12:43

Bien que je ne doute pas que nous ne soyons pas seuls dans l'immensité de notre univers, il n'y a pas sur cette vidéo de preuve probante à mes yeux (je suis toujours dans le doute, et j'entends déjà les détracteurs préparer leurs répliques). Pour moi les deux premières formes pourraient également être des choses laissées par l'homme lors de ses voyages. Ou est-ce que ça ne pourrait pas également être des objets volants autour de nous qui seraient venus de scratcher sur la lune (comme un morceau de satellite par exemple) ??? Mon doute subsiste... Pour les murs, je ne vois pas quelque chose de flagrant mais mes yeux ne sont peut-être pas assez aguerris ...

L'autre jour avec mon conjoint on parlait justement des ovnis en regardant un reportage sur ce sujet et il se faisait la réflexion comme moi que c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas entendu parlé de passage au dessus de la france...
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Invité le Ven 15 Jan - 12:55

Oui c'est tout à fait subjectif ces phénomènes observables.
Aussi , on a peut être à faire à des vidéos truquées ... Qui sait ?

Mais il est pas impossible qu'il s'agit réellement d'observations filmées aussi. Tout devient alors possible. J'avais adoré le film suivant :
Rencontre du 3ième type. Un superbe film.

Un truc qui est certain , c'est qu'on est pas seul dans l'univers.

Invité
Invité

Message par amouréternel le Ven 15 Jan - 13:00

Tout à fait d'accord !
D'ailleurs c'est bien dommage qu'on ne sache presque rien de ces autres peuples, je suppose que nous sommes de petites choses ignorantes face à eux... Mais après, ce n'est qu'une hypothèse !
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Invité le Ven 15 Jan - 13:08

Si ca tombe , ils nous trouvent marrant à observer ... Smile
à l'instar même de nos rapports avec les animaux de compagnie ... lol

J'ai un copain qui adore le paranormal qui m'a dit un jour ceci :

Qui te dit que les humains ne viennent pas du fin fond de la galaxie ?
Nous avons tout bonnement oublié nos origines extra terrestres et c'est peut être la raison qui nous pousse à aimer regarder le ciel ...

Aussi , il avait émit l'hypothèse selon laquelle , nos ancêtres étaient bien plus avancés que nous et cela à tout niveau.

Nos ancêtres auraient peut être déposé sur Terre des humains en trop grand nombre sur leurs planètes.

Puis , ils se sont adaptés au climat de la Terre et leur copains de l'espace ne sont jamais revenus.

Les laissant se débrouiller tout seul. Voici peut être une raison permettant de comprendre qu'ils nous laissent tranquille lol

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 13:17

Invité
Invité

Message par amouréternel le Ven 15 Jan - 13:39

Je me dis aussi que nos ancêtres en savait bien plus, et que beaucoup de ces connaissances se sont perdues au fur et à mesure. Pourquoi, comment ? Encore un mystère !
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:11

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:15

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:16

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:17

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:25

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 14:54

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 15:07

Invité
Invité

Message par Yo-Vaïna le Sam 16 Jan - 11:27

Bonjour à tous... Smile

Je n'ai regardé que la première vidéo..., je n'ai pas encore lu les commentaires.

Je ne donnerai ici qu'un avis subjectif provisoire et discutable :

Je pense que la NASA est sous contrôle illuminati et donc reptilien. Cela me semble presque évident quand j'y pense.

J'ai surtout pris conscience au travers de deux vidéos qu'il y avait des installations souterraines sur la lune, dit autrement il y aurait une base souterraine sur la face cachée de la lune avec des ouvertures (des sas) dissimulées sous la forme de cratères...

Voilà c'est tout ! c'est aussi simple que ça... Wink

Mais vous me direz : Mais qui contrôle cette base ?

Ben..., apparemment une sorte d’alliance entre certains américains et des reptiliens. Je pourrais aussi parler de portails... qui permettraient de passer directement de la Terre à cette base, mais ça serait de la science-fiction, vous ne croyez pas ?  Cool

La base s’appellerait : Adam, il me semble... (en référence à je ne sais pas quoi dans l'esprit des illuminati et reptiliens)

Mon avis du jour, cela dit. Smile

Les références vidéo :
Hypnose sous-titrée FR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Interview Simon Parkes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon voir recherche google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je me repasserais bien la série "les envahisseurs"..., on m'a parlé d'Archontes hier mais chut !!!
Yo-Vaïna

http://ouverture-de-conscience.blogspot.fr

Message par Nem le Sam 16 Jan - 11:34

Mais les reptiliens ont fait leur apparition dans les années 80 avec la série télévisée V...C'est là que ça coince. Moi je nie complétement leur existence. Par contre on n'a même pas de preuves que les Illuminati, société dissoute il y a plus de 200 ans, soit encore active de nos jours, ça relève de théories conspirationnistes, assez bien étayées il est vrai mais qui ne sont toutefois que des théories. Par contre que la NASA soit sous contrôle extra terrestre ça c'est fort possible. Quant à Simon Parkes...allez, j'en dis pas plus... Il est divertissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Yo-Vaïna le Sam 16 Jan - 11:43

Nem a écrit:Mais les reptiliens ont fait leur apparition dans les années 80 avec la série télévisée V... C'est là que ça coince.

Bonjour Nem... Smile

Je crois que tu minimises la date d'arrivée des reptiliens extraterrestres sur cette Terre. Moi je verrais plutôt cela en millions d'années dans le passé... Wink

Mais c'est juste mon avis du jour. (je connais pas la date)
Yo-Vaïna

Message par Nem le Sam 16 Jan - 12:53

Dans ce cas ce sont des dinosaures Wink

C'est juste mon avis aussi. J'alimente le débat. Very Happy
Nem
Admin
Admin

Message par Yo-Vaïna le Sam 16 Jan - 13:31

Nem a écrit:Dans ce cas ce sont des dinosaures Wink

C'est juste mon avis aussi. J'alimente le débat. Very Happy

Des dinosaures améliorés alors... Wink , enfin mentalement et physiquement, je dirais.

Et qui vivent en quatrième dimension, il me semble. (sauf erreur)

Quand tu commences à prendre conscience de leur existence, c'est là que les ennuis commencent. → (attaques "psychiques", subtiles...)

Enfin, ils font surtout ça la nuit... lorsque tu es dans un état de faiblesse (amoindri), c’est pas leur genre de faire ça au grand jour, à visage découvert.

Je vais m'arrêter là, parce que là je crois... que je les ai un petit peu énervé....... Wink

Faudra travailler un peu votre humour les gars !
a+ ... la nuit sans doute ! lol!
Yo-Vaïna

Message par Invité le Sam 16 Jan - 15:39

lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 15:44

Illuminati ou autres ... il y a surtout question d'extra terrestre peu importe leur surnoms Wink

Moi j'y crois fort à des êtres extra terrestres qui contrôleraient tout notre petite planète. Mais bon ... je n'ai aucune preuve et je tiens pas à rendre fertile mon imagination et raconter n'importe quoi.

Sinon , j'ai posté des vidéos sur des mensonges qu'ont a voulu nous faire gober ...

Alors ... Les américains ont ils réellement posé les pieds sur la Lune ? Selon vous ?

Invité
Invité

Message par Nem le Sam 16 Jan - 16:33

Les Illuminati ne sont pas des extraterrestres, à supposer qu'ils œuvrent encore de nos jours, c'est une société plus ou moins philosophique, créée au XVIIIème siècle, dont le but principal, toujours à supposer qu'elle soit encore active, et que les théories du complot soient exactes, est la domination totale du monde.
Je crois plutôt à une domination extraterrestre. Cependant si c'est le cas, ils sont quand même trés libéraux, ou trés intéressés par nos capacités et la façon dont nous les exploitons, car ils nous laissent beaucoup de marge de manœuvre en matière de science.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 16 Jan - 16:39

Si les extra terrestres étaient sur Terre , alors c'est récent selon les exploits technologiques à partir de la fin du 19 ième siècle. C'est mon avis et je peux très bien me tromper n'ayant pas la science infuse Wink

Invité
Invité

Message par Nem le Sam 16 Jan - 16:41

Je peux me tromper aussi, mais je crois qu'ils ont toujours été là, sur un autre plan que le notre, une autre dimension, et que leur technologie leur permet de temps en temps de faire un incursion dans la nôtre, ce qui expliquerait certaines disparitions. Mais bon, ça reste théorique, car on ne sait pas grand chose.
Nem
Admin
Admin

Message par Nuage le Sam 16 Jan - 18:50

Nem a écrit:Je peux me tromper aussi, mais je crois qu'ils ont toujours été là, sur un autre plan que le notre, une autre dimension, et que leur technologie leur permet de temps en temps de faire un incursion dans la nôtre, ce qui expliquerait certaines disparitions. Mais bon, ça reste théorique, car on ne sait pas grand chose.

Je suis d'accord !
Je me demande même s'ils nous fileraient pas des tuyaux pour permettre nos avancées technologique très rapide à mon goût.
Mais là aussi ce ne sont que MES théories Very Happy
Nuage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut