Aventure un peu drôle mais étrange à Hotel Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aventure un peu drôle mais étrange à Hotel Disney.

Message par niklass le Mar 19 Jan - 18:12

Bonjour à vous tous et toutes Smile

Alors oui, le titre de mon sujet peux prêter à rire autant qu'il peux attirer l'attention, c'est le but d'un titre me direz vous, mais ce que je vais relater est authentique.

Je ne parle évidement pas du phantom manoir, attraction de disney Paris que j'aime particulièrement ceci dit en passant.

Venons donc au fait;
Ce week end, profitant d'une offre promotionelle, nous nous somme rendu, une amie et moi à Euro disney afin de profiter d'un séjour magique comme le cite si bien l'annonce publictaire.

Nous avions de la chance car nous nous retrouvions au Sequoia Lodge, club golden Forest avec chambre neuve, vue sur le lac ainsi que tous les avantages liés à cette offre.

Ors donc, le soir venu et ceux après une première journée à avoir retrouvé notre äme d'enfant dans les divers manège nous nous rendons dans nos chambre afin de nous appréter pour la soirée au coin du feu du bar suivie d'un diner puis un dernier verre dans notre fameux espace golden club forest Very Happy

Ainsi nous quittons donc notre chambre, fermons la porte ( ce qui est logique Smile ) et là je regarde ce grand couloir, vous savez ces grands couloir typique des hôtel, mais ceux sans aucune idée précise, je le trouvais juste beau; un peu sombre avec une lumière tamisé, de la moquette mais tout de même un peu angoissant de part ça grandeur et ses portes de part et d'autre, d'autant plus que nous étions seul à ce moment là.

C'est à ce moment là, dans un pure esprit de franche rigolade que j'évoque à mon amie ces grands couloirs d'hôtel que l'on voit dans les films, comme dans shining, par exemple avec ces petites filles lugubre qui apparaissent en disant " viens jouer avec nous,,,viens jouer avec nous " Very Happy et tout en me dirigeant vers l'ascenseur ( nous étions au 6 em ) je rejette machinalement un coup d'oeuil vers lce couloir et là,,,,,,je vois au fond, comme une ombre noir qui ne bouge pas Shocked

Je pensais, du premier coup, en toute logique, à un autre visiteur ou à un tour de mon esprit mais cette "apparition " m'intriguait quand même, c'est pour ça que je retourne vers le couloir ( mon amie étais déjà dans l'ascensseur prête à partir ) et fixe cette ombre, intrigué.

C'est là que j'aie bien distingué une forme humaine, mais il n'y avait aucun bruit ( une personne ça fait un minimum de bruit ) et surtout cette forme ne bougeait pas, elle restait fixe, immobile, au milieu de ce couloir, ce qui pour un visiteur n'as rien de censé, d'autant que la taille correspondait à celle d'un adulte et non d'un enfant qui pourrait faire une blague.

Mais ce qui m'as le plus marqué, c'était cette noirceur, la noirceur de cette forme, il n'y avait aucune couleur que ce soit celle d'un vêtement ou autre.

Un peu effrayé, je dois bien l'avouer, je me dirige d'une façon assez rapide vers l'ascensseur afin d'y rejoindre mon amie, et là horreur Shocked Very Happy l'ascensseur ce ferme ( elle avait omis de laisser le doigt appuyé sur le bouton d'étage ) et descend donc au 2 seul avec elle et moi je me retrouve seul dans ce couloir silencieux avec cette apparation étrange au fond.

Prenant mon courage à deux main ou pour me rassurer je retourne voire ( au fait vous aviez le carré ascensseur qui faisait une sorte de coude avec le couloir tout droit ) et là, je constate que cette chose n'avait toujours pas bougé, ce qui là, dans ce cas n'est vraiment, mais vraiment pas censé pour un visiteur.

Je retourne donc vers le carré des ascensseurs ( aux nombre de 4 ) et en rappelle un avec l'espoir que ce dernier vienne vite.
Je rejette un coup d'oeil furtife vers le fond du couloir et constate qu'enfi cette "chose " était parti.

Il pourrait alors bien entendu toujours s'agir d'un visiteur mais je n'aie entendu ni le claque du passe des portes ( qui est assez bruyant, ni le bruit d'une quelquonque porte ou d'une discution entre deux personnes qui rentrait ou sortirais d'une chambre et surtout personne de censé ne reste bien, une minute, comme ça sans bouger et enfin, cette noirceur, la noirceur de cette forme......

Bref, ceci me laisse perplexe mais j'aime autant vous dire que je ne voulait plus allez seul vers les chambre après Very Happy Very Happy Very Happy comme une grosse flipette, j'aie honte, je suis un mec en plus Cool Smile

Mais bon, voilà ma petite aventure à disney Paris, au moins je pourrais me dire que j'aie vécu le phantome manoire en vrai, à l'hôtel Séquoia Lodge Smile Very Happy

niklass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventure un peu drôle mais étrange à Hotel Disney.

Message par Arwen le Mar 19 Jan - 18:39

J'adore ce genre de récit je me mets presque à ta place lol Smile
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Invité le Mar 19 Jan - 19:09

Bizarre. Tu es sûr que ça ne pouvait pas être une ombre produite par quelque chose que tu ne voyais pas ?

Invité
Invité

Message par niklass le Mar 19 Jan - 20:25

Merci Zizine Smile

Bonsoir Liette,

Peut être ou alors un tour de mon cerveaux ( on imagine encore mal toutes les capacités de cette organe )
Mais là ou la l'hypothèse d'une ombre d'un objet ou autre colle mal, c'est que ce couloir était quand même éclairé un chouia ( je voyais bien les couleur du sol, des portes etc, etc même au fond ) et la minute d'avant ou j'avais plaisantez avec mon amie sur le film Shining ou tu as la même configuration, long couloir d hôtel silencieux ( là c'est un film c'est fait exprès je sais ) il n'y avais rien et j'étais à un chouias près au même endroit ou ensuite j'aie vu ce "truc "

Enfin, comme je l'aie évoqué dans mon récit, cette ombre à disparu ensuite comme par je ne sais quoi, mais il n'y avait plus rien au moment ou j'aie regardé pour la dernière fois.

Donc peut être imagination, fatigue de la journée ( même si c'était génial, on marche beaucoup lol ) j'en sais rien mais ça laisse perplexe.

niklass

Message par Invité le Mar 19 Jan - 20:28

Tu pourrais demander à l'hôtel s'il s'est passé quelque chose à cet étage, si quelqu'un y est mort, en expliquant pourquoi tu poses cette question bien sûr, mais évidemment même si c'est le cas les membres du personnel peuvent ne pas vouloir le dire aux clients.

Invité
Invité

Message par niklass le Mar 19 Jan - 20:44

J y aie pensé, mais comme tu dis il y a peu de chance que l'on m'informe sur ce sujet, d'autant plus que le personnel dans ces hôtel de parc d'attraction ont un turn over très important, sans compter sur le fait que dans ces cas là ( pour les personnes non receptives ) ont passe pour un joyeux zinzin digne de figuré avec Dingo Very Happy

Mais c'est sur que si je m'e donne la peine, il est tout à fait possible d'en savoir plus sur cet étage, d'autant plus que cette hôtel, tout comme le parc en a vu passer du monde depuis sa création et qui dit monde dit, hélas, aussi drame humain, c'est la vie.

niklass

Message par Invité le Mer 20 Jan - 10:10

Salut Niklass,

C'est révélateur d'associer le film Shining avec ses longs couloirs ... C'est possible que ton cerveau t'a joué des tours Smile En effet , celui-ci en est très capable.

Cela s'est produit une ou plusieurs fois pendant ton séjour à cet hôtel ?

Invité
Invité

Message par niklass le Mer 20 Jan - 12:55

Salut Laurent,

Ca ne s'est produit que ce soir là, le seul soir ou nous étions là au fait, j 'avais pris le séjour 2 jours de parc et une nuit.

niklass

Message par Arwen le Mer 20 Jan - 14:22

Mystère et boule de gomme Smile
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut