Rêves à messages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rêves à messages

Message par Invité le Mar 23 Fév - 14:38

j'aime bien ton rêve Amouréternel, c'est symptomatique que le rêve te donnait une véritable information sur les activités tendancieuses du patron de ton conjoint. Les gens ne se rendent pas compte que parfois des information cruciales issue de leur rêve leur fil sous le nez, je suis extrêmement vigilant de certains messages de mes rêves. Si bien que maintenant dans mes rêves j'arrive à discerner si c'est une information est importante ou pas, et s'il m'arrive des pépins dans la vie réelle alors que j'en ai été avertie dans les rêves, c'est souvent par pure négligence ou fainéantise.  

J'avais rêvé une fois que je faisais un accident mais comme ça n'avait pas l'air si violent que ça, j'ai demandé conseil à ma femme si c'était judicieux de quand même prendre la voiture et elle me conseilla de le faire. Et bien en sortant de la salle de sport ça n'a pas loupé, c'était exactement comme dans le rêve, pas bien grave. Évidemment j'étais très énervé d'avoir pris la voiture alors que mon rêve m'en avait avertie du contraire.  

Par exemple dans le milieu du travail, il y avait un sous directeur que j'appréciais vraiment mais bizarrement dans mes rêves on n'arrêtait pas de m'avertir qu'il voulait me nuire mais de manière complétement disproportionné. Alors que quand je le voyais dans la réalité, il y avait pas matière à s'en méfier à ce point, surtout que j'étais très confiant dans mes qualités à cerner les gens. Et bien j'avais complétement tort, lorsqu'il est partie à la retraite, les langues se sont déliés et c'était une véritable en.......
de première.
Si bien que j'ai très hâte de le revoir sachant que je pourrai le nuire énormément sur les dérives financières de son ancien poste et une de ces activités en particulier dont j'ai hérité de la charge, d'ailleurs c'était peut-être ça le problème.  

Avant d'avoir des enfants ou même de rencontrer ma femme, j'avais rêvé que j'étais dans la cuisine de mes parents et il y avait deux pots de plante une qui commençait à germer et l'autre qui était encore sous terre. Je me suis dis dans le rêve .... "Quoi !!? j'aurais deux enfants !!? .... une sur le point d'arriver et l'autre qui viendrait beaucoup plus tard." Ce qui était bizarre dans le rêve, c'est que je décryptais le rêve alors que j'étais en train de rêver. En me réveillant il était clair dans ma tête que c'était une information qui devait se réaliser que je dois d'accord ou pas. D'ailleurs quand j'expliquais à ma femme qu'on aurait un jour, une fille et un garçon, elle me rétorquait mais pourquoi pas deux filles ? je lui disais d'après mes rêves ce n'est ni elle ni moi qui décidons de ces choses là car ça avait déjà été fait en haut lieu.  

Quand j'ai rêvé de mon fils bien avant sa conception, je le vis derrière le grillage de la maison, je lui disais qu'il ne pouvait pas rentrer parce qu'il n'était pas encore née. Il avait une tache rouge sur le nez et j'ai compris dans le rêve qu'il naitrait avec un don en particulier et là je suis curieux de savoir de quoi il peut bien s'agir.

Bref ... Ainsi parfois les rêves nous donnent des informations utiles mais parfois on peut les suivre et d'autres fois, c'est comme ça et pas autrement quoiqu'on fasse. Il faut faire confiance à ces rêves, comme je le dis souvent ils ne mentent jamais.

Dernière édition par The cake is a lie le Ven 26 Fév - 12:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par amouréternel le Ven 26 Fév - 10:50

Wahou the cake is a lie ! Tu fais des rêves supers au niveau des messages qu'ils contiennent !
Est-ce que tu as toujours eu ce genre de rêves ou Est-ce que ça évolue avec le temps ?
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Invité le Mar 1 Mar - 11:44

je pense que c'est uniquement vers l'âge adulte et la maturité d'esprit de ne plus s'encombrer de pudeur existentiel à savoir si je peux porter crédit à la réalité de ce phénomène, une fois libre de ce brouillage mental et que l'on ne se pose plus du tout ces questions, le contact se fait de manière ... fluide avec "eux".

Évidemment si ça bloque et que l'on a pas de réponse, c'est que c'est voulue et parfois c'est tout l'inverse sans aucune réserve. j'apprécie surtout les rêves où je peux discuter avec eux face à face et en voyant les trait du visage et que je leur parle exactement comme dans la réalité de "mes problèmes". Une fois et c'était assez amusant bien plus que l'entrevue, je faisais mon rêve normalement et je sens comme quelque chose qui faisait irruption dans le décor du rêve qui se fige net et soudainement je les vois "eux" assis à table en train de diner, je les connais tous sans exception sans vraiment m'en rappeler, l'un d'eux me prête attention entre deux cuillère et me parle la bouche encore pleine : "ahh the Cake !! alors ta vie en ce moment sur Terre, tu tiens le coup ? et au fait tu te rends compte que tu ne maitrises pas encore la projection astrale ? on ne veux pas te presser mais tu es un peu en retard", alors je lui explique que j'ai d'autres soucis bien plus terre à terre et que j'aurais bien besoin de leur aide sur ce dossier, puis il me répond avec un air plus sérieux que je dois faire preuve de plus de patience et que les choses allaient s'arranger mais pas maintenant. Et là, paff tout s'arrête et le rêve reprends son cours normal.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut