REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM / CHARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM / CHARTE

Message par Administration le Sam 20 Fév - 10:24

Like a Star @ heaven Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme, diffamation, insultes publiques, propos insultants envers une religion, une personne, un groupe, etc...).

Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle. Si un texte est sous copyright, n'en faites pas de copie, et donnez simplement son lien.

Les trolls ne sont pas admis sous peine de bannissement immédiat.

Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image à visée commerciale ne sont acceptées en tant que signature.

Le prosélytisme est interdit .

Le langage SMS est interdit.

Point de politique sur ce forum.

L'écriture en gras est utilisée uniquement par la modération.

La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite, et de ce fait les comptes multiples.

Les administratrices du forum tiennent à rappeler aux inscrits qu'ils sont seuls responsables de ce qu'ils décident de poster sur un sujet ou un  autre du forum. Tout propos ou image susceptible de nuire à la qualité du forum ou de mettre en cause les responsabilités juridiques des administratrices sera immédiatement retiré.

Nous rappelons que le sujet "présentations" dans lequel est inclus le "trombinoscope" est bien évidemment entièrement privé et réservé aux seuls membres actifs de ce forum.

Nous rappelons également que les administratrices du forum se réservent le droit de refuser une inscription si elle leur semble potentiellement néfaste à la bonne tenue et à l'ambiance conviviale du forum.

De par la configuration du forum, les comptes inactifs ( 0 message ) sont automatiquement désactivés au bout d'un certain laps de temps. C'est juste une configuration de base, courante sur tous les forums.

Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, y compris sur d'autres forums, citez vos sources.

 Tout ce qui est posté sur ce forum est la propriété exclusive des créatrices du site et toute copie, même partielle est formellement interdite, sous peine de tomber sous le coup des lois sur la propriété intellectuelle.

 Tout membre ayant supprimé son compte, ne pourra demander une nouvelle inscription avant qu'un délai de réflexion d'un mois ne soit écoulé.
Like a Star @ heaven Les administratrices font savoir aux membres, que la présentation, même minimaliste est obligatoire sur le forum, faute de quoi sous quarante huit heures, le compte d'un membre non présenté sera désactivé, dans un premier temps, puis supprimé par la suite. Merci d'en tenir compte.

Si vous avez un problème de connexion, inutile de faire une déclaration d'abus, nous n'y sommes pour rien, sauf si vous n’êtes pas passé par la case présentation, comme notifié ci dessus.
Il s'agit d'un bug, et dans ce cas,créez un nouveau compte, prévenez nous du doublon et dites nous celui que vous voulez voir debuggé ou supprimé.


Like a Star @ heavenPOUR DES RAISONS ÉVIDENTES DE RESPONSABILITÉ JURIDIQUE, L'INSCRIPTION EST RÉSERVÉE SAUF DÉROGATION EXCEPTIONNELLE, EXAMINÉE PAR L'ADMINISTRATION, AUX PERSONNES MAJEURES.

Like a Star @ heaven
Merci de bien vouloir ne pas polluer les posts crées par d'autres membres.

Les hors-sujets sont tolérés si ceux-ci persistent merci de bien vouloir créer un nouveau post ou sera traité le sujet.

Like a Star @ heaven
L'ironie mal-placée ainsi que les comportements purement puérils, tout comme les crises de paranoïa aigues et les comportements agressifs en mp ne sont pas admis ici.

Si tel est le cas les admins se donnent le droit de désactiver pour une durée indéterminée le compte du membre ou de le bannir de façon provisoire ou définitive.


Au bout de la seconde désactivation de compte le dit membre ne sera plus accepté ici.


Like a Star @ heaven Le harcèlement en MP ou par Mail, d'un autre membre, outre de tomber sous le coup de la loi, et d'être potentiellement puni d'un emprisonnement de deux ans, assorti d'une amende de 30.000 €, sera sanctionné par un bannissement immédiat, définitif et irréversible.


C/C
"Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs...).

Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...

Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre "amis" sur un réseau social)."
 source : /www.service-public.fr

Like a Star @ heaven
Attention :
Les membres utilisant le forum comme une boite mail à des fins personnelles sans participer verront leur boite MP désactivée après un certain délai d'inactivité sur le forum.


avatar
Administration

Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum