Les coupeurs de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les coupeurs de feu

Message par amouréternel le Sam 20 Fév - 11:53

Couper, passer ou barrer le feu relèverait à la fois du magnétisme et de prière.
La prière, sans n'être qu'une affaire de religion, serait peut-être un support, ou une étape indispensable pour réussir l'opération.

Il y aurait environ 6000 coupeurs de feu en France.

La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci. Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains. Il y a aussi des coupeurs de feu qui exercent leur don par téléphone ! Il suffit de dire son nom et l’endroit de la brûlure…
Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément après ceci ou au bout de quelques minutes.

En tout cas, la méthode a fait ses preuves, et est même bien acceptée dans certains hôpitaux. A Grenoble, par exemple, ils interviennent même dans un centre de cancérologie pour atténuer les effets secondaires des traitements comme la radiothérapie.

Plsuieurs prières ont tendance à revenir sur internet, preuve que le secret a été percé alors que celui-ci était jusqu’à présent transmis « du maître à l’initié » dans le creux de l’oreille.

Première prière (il y en a différentes versions) :

« Feu de Dieu perds ta chaleur
Comme Judas jadis perdit sa couleur
Quand il trahit notre Seigneur au Mont des Oliviers ».

« J’enlève le feu avec  la main
Que ça redevienne froid comme avant. »
A dire trois fois en soufflant sur la brûlure en signe de croix.

Certains guérisseurs conseillent de réciter ensuite 5 Pater et 5 Ave.
(Source: Geobiologie-sante.com)

Seconde prière:

Voici plusieurs prières que propose l’Abbé Julio dans son le livre secret des grands exorcismes
Les « + » sont les signes de croix à tracer.

Par trois fois différentes, soufflez sur la brûlure en forme de croix tout en disant:
+++ Ô grand saint Laurent
Sur un brasier ardent
Tournant et retournant
Vous n’étiez pas souffrant:
Ah! faites-moi la grâce
Que cette ardeur passe,
Au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

Notre Saint Père s’en va par une voie,
Trouve un enfant qui larmoie:
Père, qu’a cet enfant?
Il est chu en feu ardent
+ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

Après le travail du médecin:

+++ Feu de Dieu, perds ta chaleur,
Comme Judas perdit sa couleur,
Quand il trahit, par sa passion juive,
Jésus au Jardin des Olives
N… , Dieu t’a guéri!
Au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!
On peut ajouter cinq Pater et cinq Ave en l’honneur des cinq plaies et de Notre Seigneur Jésus-Christ

+Brûlure, + mal, + je te conjure; + feu, + arrête ta flamme, + aussi vite + que Judas + a trahi + Notre seigneur.
A réciter une fois en faisant sur la brûlure autant de croix qu’il est indiqué ci dessus: 9 fois.

Troisième prière :

"† Eau, tu n'as pas soif,
† Feu, tu n'as pas froid,
† Pain, tu n'as pas faim,
† Feu vas t'en ! "
A répéter 3 fois en faisant un signe de croix sur la brûlure à chaque fois que c'est indiqué.
(Cette prière, est extraite d'un livre de Georges Vergnes.)
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les coupeurs de feu

Message par Nem le Sam 20 Fév - 13:06

Je ne suis pas sûre que ce genre de secret se revèle. Par contre les barreurs de feu sont efficaces, par quel mécanisme je ne sais pas, mais il sont considérablement aidé mon beau frère décédé pendant son cancer.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par amouréternel le Lun 22 Fév - 18:22

Le secret du don ne se révèle pas effectivement, celui des prières, en tout cas est plus répandu.
Comme toi, j'ai pu constater leur efficacité, une personne de mon âge qui s'était gravement brûlée avec une bougie étant enfant a été soignée par un barreur de feu de notre entourage et le résultat est bluffant.
Mais cette personne avait de grandes difficultés au début à trouver la technique pour faire sortir le feu d'elle une fois qu'elle avait soigné quelqu'un (j'espère que j'utilise les bons termes), elle a mis quelques temps avant de trouver une méthode efficace.
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Wunjo le Jeu 25 Fév - 10:26

Effectivement les barreur de feu, les conjureurs ... sont impressionnant. J'imagine qu'ils n'ont pas vraiment de secrets, je pense plutôt qu'ils sont très intimement convaincus, dévoué, sur de ce qu'ils font. C'est juste mon avis !

leur intention est sans faille, la croyance en une religion n'est vraiment pas obligatoire, il faut qu'ils croient en leur "pouvoir", je pense que tout se passe dans un niveau subtile de notre conscience. Les prières sont des béquilles pour pouvoir faire ce qu'ils font, à partir d'un certain moment, cette béquille ou aide ne sert plus à rien ils projettent leur intention (même par tel)

je me souviens d'un ami qui avait sa fille qui avait des infections urinaires à répétition toute l'année (12 ans), une fois n'en pouvant plus de la voir se tordre de douleur sur les toilettes, il à osé appeler un coupeur de feu pendant une très grosse crise. Il voulait prendre rendez vous. Le coupeur lui a dit par téléphone, venez dans 15 jours !!
Mon ami lui as dit que ça fille ne pouvait pas souffrir pendant 15 jours. Il lui a confirmé vous viendrez dans 2 semaines et votre fille est rétablie. Effectivement elle est sortie des toilettes avec le sourire.

Je trouve ces histoires incroyables, mon ami est dans l'informatique et les math, il n'en est pas encore revenu !! sa façon de voir le monde à été modifié !!
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 11:08

Je me pose une question : existe-t-il des guérisseurs non croyants ???

D'un naturel très curieux j'ai, mine de rien, et de tous temps, interrogé par ci par là des voyants, des coupeurs de feu, des guérisseurs, et à ma connaissance tous ont recours à la prière.

Certains ont même autour d'eux, des images de la Vierge et des crucifix auxquels ils se réfèrent quand ils soignent.  

Je pense  que c'est la foi avec laquelle ils s'impliquent, qui soulage et guérit.
En tous cas, ils ne manquent pas de remercier systématiquement après chaque soin.

Les prières qu'ils nous transmettent sont leur propre recette, et je ne sais pas si cela marcherait si nous les appliquions nous-mêmes.

Ce qui est certain c'est qu'ils sont en général très efficaces. (je parle des coupeurs de feu Wink )

Invité
Invité

Message par Wunjo le Jeu 25 Fév - 11:22

Effectivement Pteros, en France le catholicisme est prépondérant mais il existe des coupeurs de feu, dans les pays du Maghreb, meme en afrique noir dans les forets. et aussi en Asie, ils n'ont pas des petits bouddha partout.

à mon avis il faut avoir une forte croyance, peu importe le dieu, peu importe la croyance (c'est un support). il faut une grande spiritualité et de la conviction.

J'ai vu à la télé un conjureur 40 ans environ, d'une simplicité, il ne se faisait pas payer mais acceptait un peu de nourriture et le bon vin. on pourrait dire qu'il était facilement tenté par la bouteille, mais j'ai beaucoup de respect pour lui, il était souvent un peu grisé par l'alcool, mais ses soins étaient de qualité. Ça m'a donné une autre dimension du coupeur de feu sérieux, calme, un peu différent de nous. Lui était jovial, attachant, profitant de la vie...
Wunjo

Message par amouréternel le Ven 26 Fév - 10:53

Concernant la croyance, je suis de ton avis Wunjo, il faut croire, mais peut importe en qui !
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Message par anne44 le Ven 26 Fév - 21:28

J'ai eu l'occasion d'avoir recours à un coupeur de feu suit à une brûlure avec de l'huile bouillante. Une douleur atroce, ma mère était aller chercher une dame qu'elle connaissait
qui est venue a soufflé sur mon bras , fait des signes de croix dessus , et réciter intérieurement des prières . Elle est partie en me disant que d'ici une heure je ne souffrirais plus.
Vu le mal que j'avais je lui faisait entière confiance et espérait un résultat positif.
Effectivement la douleur a disparu avant l'heure et je n'ai jamais eu de marque.
Certaines soignent aussi les verrues et les zonas, j'ai pu le constater à plusieurs reprises aussi.
anne44

Message par Nem le Ven 26 Fév - 22:04

Ma grand mère, petite, en Corse a eu la main brûlée avec de l'eau bouillante. Une de ses tantes, par je ne sais quelle prière, car hélas, elle ne l'a pas transmis, a non seulement calmé la douleur, mais complétement cicatrisé la plaie, qui n'a laissé aucune cicatrice alors qu'elle aurait du avoir la main complétement abîmée.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Ven 26 Fév - 23:22

C'est merveilleux tout cela.
C'est merveilleux aussi quand le coupeur de feux ne prend pas des honoraires exorbitants.
Dans ma ville une grand-mère a donné le "don" de couper le feu à sa petite fille. Si la dame âgée ne prenait rien, la petite fille en fait son commerce.
cassylde

Message par emeraude le Sam 27 Fév - 8:56

ma belle mère avait le don de couper le feu ; avant de partir elle la donnée a son plus jeune fils
ce sont des choses qui se transmettent de générations en générations

oui malheureusement certain en font le commerce , mais j ai toujours entendu dire que le ciel leur demandera des comptes
on ne doit pas faire du business quant on a reçu un don divin

emeraude

Message par Wunjo le Sam 27 Fév - 9:48

Et bien je suis partagé. Oui c'est pratique le tout gratuit c'est plaisant pour celui qui en bénéficie.
Mais le praticien, qui se devoue à sa tâche ne doit il pas obtenir une rémunération. Qui sur terre arrive à vivre d'abnégation totale ?
Je connais un coupeur qui ne demande presque rien pour les gens en détresse ( SDF, femme seule avec enfants dans les foyers....) et pour les autres il demande 15/20€.
Ça lui permet d'avoir un local en location, les assurances, le téléphone et internet, entretenir son matériel.
C'est bien non ?
Wunjo

Message par Nem le Sam 27 Fév - 11:19

Oui, c'est normal. Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche. La chamane que j'avais consultée il y a quelques années m'avait dit : " Je prends 45€ mais si vous êtes gênée, vous donnez ce que vous pouvez" et j'avais trouvé que c'était plus qu'honnête.
Nem
Admin
Admin

Message par amouréternel le Sam 27 Fév - 11:38

Oui c'est honnête. Moi je pars du principe que je ne rémunère pas le don, mais le temps passé par la personne qui a ce don. Par chez moi les rebouteux prennent 10 à 20 €.
Mon fils vient de se faire toucher pour une verrue qui ne partait pas malgré les traitements dermato, la pommade cochon... On l'a emmené chez le toucheur qui avait soigné le zona de mon mari quand il était enfant, et la personne a posé sa main sur le pied de mon fils, après avoir un peu halluciné vu la taille de la verrue plantaire. Il a dit qu'elle partirait sous 1 mois, 1 mois 1/2 (et c'est tout à fait exact, elle est partie 1 mois après). Il ne demandait rien en contrepartie, mais nous lui avons donné quand même une quinzaine d'euros, parce que ça nous paraissait normal de rémunérer le service rendu. Et puis, il a été beaucoup plus efficace que mon dermato, alors c'était avec plaisir !!!
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Message par Invité le Sam 27 Fév - 12:15

Force est de constater que bien souvent les médecins ne soignent que les conséquences, pas toujours très bien d'ailleurs, mais très rarement la CAUSE.
On serait étonné des origines et des causes de certaines maladies ou carences. D'où l'intérêt en effet d'aller voir ailleurs...

Invité
Invité

Message par amouréternel le Sam 27 Fév - 12:22

Ce sont des dons que j'admire, j'en serais même un peu envieuse Wink
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Message par emeraude le Sam 27 Fév - 18:32

j ai souvent eu besoin de guérisseurs , je ne suis jamais tombé sur quelqu un qui m ai dit "" ca fait tant
mais j ai toujours laissé le montant d une visite de chez un médecin ou plus selon le travail effectué

emeraude

Message par Wunjo le Sam 27 Fév - 19:05

moi aussi un peu d'accord avec toi amouréternel !!
Wunjo

Message par cassylde le Sam 27 Fév - 19:39

Je maintiens qu'un don doit être gratuit. Le don donné ne doit pas servir à faire vivre la personne sauf en cas de nécessité absolue.
Tout doit se monnayer dans le monde ?
Un don c'est un don d'amour pour servir l'autre.
Quand j'aide une personne pour la coupe d'un vêtement par exemple, bon d'accord ce n'est pas un don, je le fais gratuitement parce que j'aime la coupe et que j'aime aider. Je ne profite de personne.
J'ai besoin d'argent comme tout le monde et pour cela je travaille.
La devine d'Allan KARDEC d'ailleurs est il n'y a point de spiritualité dans la charité.
Par contre rien n'empêche la personne soignée de donner quelque chose.
cassylde

Message par Invité le Mar 5 Avr - 21:02

Bonsoir : Auriez vous les numéros ou adresses de "coupeur de feu" garanti honnêtes SVP ??? Very Happy C'est pour un pote !!!
Merci d'avance.

Invité
Invité

Message par cassylde le Mar 5 Avr - 21:24

A carcassonne dans un bar. Il faut que je demande à ma fille qui est en France.
cassylde

Message par Nem le Mar 5 Avr - 23:37

Envoyez les adresses en mp si vous en avez, je suis preneuse aussi. Wink
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Mer 6 Avr - 2:01

D'accord. Ce matin cela m'est passé par la tête mais je vais faire le message tout de suite et je vous tiens au courant.
cassylde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut