Pendule et harmonisation des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendule et harmonisation des chakras

Message par Arwen le Sam 27 Fév - 20:15

Pour ceux qui s y connaissent ( Wunjo Smile ) est ce efficace?
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendule et harmonisation des chakras

Message par cassylde le Sam 27 Fév - 20:27

Wunjo c'est une méthode pour utiliser le pendule et harmoniser les chakras ?
cassylde

Message par Invité le Sam 27 Fév - 20:35

C'est plutôt en rapport avec les runes et la voyance...

Invité
Invité

Message par cassylde le Sam 27 Fév - 20:41

Ah, un sujet que je ne connais pas. Lol.
cassylde

Message par Wunjo le Ven 22 Avr - 17:32

Houla je n'avais pas vu le sujet !!!

Je dirais plutôt que le pendule sert à faire un diagnostic de l'état du chakra ou de l'état en général.
Le pendule nous montre et nous interprétons (en fonction de code propre à chaque personne).

Par exemple certains cherchent des gens disparus avec le pendule qui nous montre une direction, après il faut se déplacer et faire le boulot. Pour la recherche d'eau c'est la même chose.

quand je dis il nous montre, il faut comprendre, je ressens, je vibre, mon bras aussi et ma main suit, le pendule accentue les mouvements que nous faisons.
Il faut arrêter de dire : mais je vois la mais bouger !!
C'est pas le pendule qui à le ressenti c'est celui qui le tient.

la plupart utilise le pendule pour savoir où traiter ensuite en fonction de son système de guérison privilègié on fait au mieux pour rétablir la personne :shiatsu, chi gong, reiki, magnétisme, intention ...

le pendule peut s’apparenter à la baguette de sourcier, les baguettes coudées, l'antenne Lecher, les mains ...
ça dépend des affinités et des spécificités de chaque cas.

maintenant j'ai déjà lu que certaines personnes traitent les gens avec les pendules, je ne sais pas vraiment s'il peut fonctionner dans les 2 sens ... mais comme il n'a pas de "pouvoir", celui qui en a éventuellement c'est celui qui le tient, il suffirait qu'il veuille soigner pour faire bouger quelque chose et à ce moment là le pendule pourrait indiquer un changement. Peut être qu'on fait un amalgame en occultant l'intention de guérir du praticien...
Wunjo

http://reikisolidarite.wix.com/reikisolidarite

Message par Invité le Ven 22 Avr - 18:26

Pour ma part le pendule me sert à préciser quelque chose. À tester les chakras, vérifier les taux , le sens etc...Pour soigner, non..

Invité
Invité

Message par cassylde le Ven 22 Avr - 20:20

Je ne connaissais pas les possibilités qu'offre un pendule qui dépend donc exclusivement de la personne qui s'en sert.

Pas n'importe qui peut se servir du pendule si je comprends bien ?
cassylde

Message par Wunjo le Ven 22 Avr - 21:11

Si Cassylde, tout le monde peut l'utiliser, par contre c'est une histoire entre lui et toi, comme on dit il faut vous connaître et vous comprendre. Là c'est réellement une histoire de feeling, c'est pour ça que pour le choisir c'est toi qui doit le faire.
Pareil que pour une pierre, tu sais quand c'est la bonne.

Après il y à une multitude de type de pendule par exemple le pendule de thot en buis peut atteindre 50 à 90€.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un objet magique, tout vient de toi, donc ce n'est pas le prix qui fait la puissance mais le lien qui vous uni.
Wunjo

Message par cassylde le Ven 22 Avr - 22:51

Merci Wunjo pour ces précisions.

Je pense que pour pouvoir sentir le pendule fait pour nous il faut avoir le désir d'en posséder un.

Tout cela est bon à savoir. A ne jamais offrir un pendule donc ! lol!
cassylde

Message par Corsica le Sam 23 Avr - 0:55

Idem, il me sert de support pour savoir sur quoi travailler.
C'est déjà pas mal :-)
Corsica

Message par cassylde le Sam 23 Avr - 2:25

Oui, comme tu dis, c'est déjà pas mal. Smile
cassylde

Message par Invité le Sam 23 Avr - 23:18

Avoir un pendule ne sert donc a rien si l'on n'a pas de "don"?

Invité
Invité

Message par Corsica le Sam 23 Avr - 23:47

je ne pense pas qu'il faille avoir un don xorgina
je pense ( et cela n'engage que moi) que le pendule nous est propre-un peu comme une brosse à dents- il est chargé de notre énergie, il "faut" qu'il s'en imprègne, établir une sorte de protocole: comment il dit oui-non-peut être etc
je crois que l'intention y fait beaucoup; comme si on se mettait dans un état réceptif- pas dans un sens paranormal j'entends- plutôt comme une ouverture d'esprit. j'espère que je suis claire, cela me semble un peu confus ce que j'écris. désolée, je suis fatiguée.
selon moi, tout le monde est à même de s'en servir.
Corsica

Message par Wunjo le Dim 24 Avr - 9:43

Je suis de l'avis de Corsica, il faut être sensible et surtout s'en donner les moyens. Ça ne peut pas marcher si on l'utilise comme une télé commande pour chercher une chaine. Il faut de la pratique ça ne se fait pas en 2secondes.
Après certains ont plus de sensibilité que d'autres, ça leur permet d'avancer plus vite alors on dit qu'ils ont un don. Ce n'est pas cela un don pour moi, un don est un pouvoir particulier. Je pense par exemple à un médium qui voit des choses particulières depuis son enfance, je ne pense pas que ça puisse s'apprendre.
Wunjo

Message par Nem le Dim 24 Avr - 10:45

On dit qu'il faut le garder longtemps sur soi avant de l'utiliser, pour créer un lien avec lui.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 24 Avr - 11:28

Mais alors dans ce cas, ne serait il pas comme un utilisateur débutant (novice je ne sais comment dire) de TCI ou écriture automatique. Et qu'il pourrait être dirigé par quelque chose de nocif ou manipulateur qui "joue" avec le pratiquant débutant et qui le mène par le bout pendule Nez ??
Puis encouragé par des réponses ou résultats serait "accro" comme pour la TCI ou autre pratique (que je connais pas du tout).
C'est juste une question.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Avr - 13:35

Xorgina, je pense comme toi ...

Invité
Invité

Message par Corsica le Dim 24 Avr - 13:48

Pour ma part, lorsque je me sers du pendule, je demande d'une part l'autorisation, d'autre part, je demande protection.
De toutes façons, je ne m'en sers que très peu; en fait, que lorsque je vais équilibrer les énergies, chakras, travail sur l'aura etc
Corsica

Message par Invité le Mar 26 Avr - 14:37

Xorgina a écrit:
Puis encouragé par des réponses ou résultats serait "accro" comme pour la TCI ou autre pratique (que je connais pas du tout).
Toute pratique ésotérique peut entraîner une dépendance psychologique. C'est pour ça qu'il faut toujours savoir prendre du recul et faire des pauses.

Je ne me sers quasiment plus de mes pendules et, les très rares fois où cela m'arrive, je demande toujours l'autorisation.

Invité
Invité

Message par Arwen le Mar 26 Avr - 15:10

oui comme les cartes aussi.....Wink
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Mar 26 Avr - 17:28

Expliquez moi pourquoi l'autorisation, je l'ai souvent entendu dire, mais je ne sais pas pourquoi.
Je pose cette question car une fois alors que je parlais de "passage", quelqu’un m'a dit : "tu dois demander l'autorisation". Bon il ne s'agissait pas de pendule ni de pratiques divinatoires, certes.
J'ai répondu au grand étonnement ( je suis sûre qu'elle m'a même pris pour une mytho qui jouait les passeuses, mais c'est pas grave, si ça lui fait plaisir, ça me va ) de cette personne, que si je pouvais le faire, si on m'avait donné la possibilité de le faire, c'est qu'on attendait de moi que je le fasse, donc je devais le faire sans me poser de questions. Quand c'était possible, bien sûr.
Elle m'a répondu que je devais demander l’autorisation des guides. J'ai répondu que le passeur comme son nom l'indique n’était que celui ou celle qui conduisait les disparus vers les guides qui eux font le boulot, car ce sont les guides qui le font, pas les passeurs. Évidemment vu comme ça c'était moins glorieux, elle n'a pas aimé. Pourtant c'est la vérité.
Le passeur, c'est un intermédiaire entre le guide qui ouvre le passage et notre plan où le disparu est resté pour x raisons. Rien de plus. Pas grand chose en vérité, un grain de sable à l’échelle de l'univers comme n'importe quel être humain.
J'ai bien compris que cette personne un peu pédante et sans doute bien plus élevée spirituellement que moi, c'est pas difficile Wink me prenait pour une débile, mais je parle rarement de tout ça, et je ne propose jamais mes services de moi même même si je ne refuse jamais une aide si je peux la donner et si on me la demande.
Donc j'ai fermé mon bec, pas trop envie de parler de moi, et j'ai laissé dire, voilà pour l'anecdote. Fin du HS.
Mais là il est question de pendule et de tirages de cartes, et du coup vous m’intéressez, car je le fais aussi, donc, à qui demandez vous et comment ?
Parce que moi je ne demande jamais rien, je me dis que si on me donne la capacité de faire les choses, c'est que je peux y aller direct, et ma foi, j'y vais.
Expliquez moi.
Je ne demande jamais de protection non plus, d'ailleurs, non pas que je me trouve très forte, ni plus maline que les autres, mais les médiums sont naturellement protégés, sinon y a belle lurette qu'ils seraient tous en HP, morts, perdus entre deux plans, où je ne sais où ni dans quel état, ça fait partie du pack, on vous refile la médiumnité, et c'est pas un cadeau croyez moi, et on vous file les pare chocs avec. De ça je suis absolument certaine.
Mais vous...pour vous, que pensez vous qu'il y a comme risque, que vous soyez médium ou pas, en ce qui concerne le pendule où les cartes ? Avez vous déjà eu des expériences négatives ?
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 26 Avr - 20:17

hello,

Pour les cartes je ne demande pas l'autorisation, j'appelle juste mes protections, je dispose mes pierres et ma petite bougie . voilà ..
Maintenant, il s'agit surtout d'un rituel personnel ...

Invité
Invité

Message par Arwen le Mer 27 Avr - 8:39

personnellement pour les cartes je ne demande pas d'autorisations spéciale, je remercie par avance des réponses qu'elles me donneront, c'est tout, pas de protection, car je les fait "sainement" et j'estime que l'état d'esprit dans lequel on se trouve joue énormément comme pour les TCI par exemple. Smile
Arwen
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 27 Avr - 9:33

Pour te répondre Nem, quand je demande l'autorisation pour me servir du pendule - et c'est rarissime - c'est surtout par rapport à mon état général. Parfois, il arrive que l'on soit trop fatigué ou dans un état d'esprit confus, donc dans ces cas-là, il vaut mieux éviter. C'est une sorte de rituel personnel.
D'ailleurs si je ne suis pas "apte", il n'y a pas de réponses. Idem s'il y a du monde, ça pourrait amuser certains petits rigolos donc je m'abstiens.
De toute façon, le pendule n'est qu'un support dont je me passe de plus en plus. Je ne fais pas de géobiologie ni de recherche sur carte donc ça ne me sert à rien. Je me débrouille avec ce qu'on me donne.  Surprised

Pour les cartes, je n'en sais rien vu que je ne pratique pas.

Pour les passages, je suis d'accord avec toi. Le passeur n'est là que pour donner le petit plus qui manque à ceux qui sont perdus. Ce sont les guides qui font le taf : faut arrêter de fantasmer sur les passages, on n'est pas dans Ghost Whisperer.  Rolling Eyes
Par contre, attention aux petits malins qui pourraient essayer de feinter pour grapiller un peu d'énergie au passage, mais on les repère vite !  Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Nem le Mer 27 Avr - 9:37

Merci de vos réponses et de cet éclairage les filles. Very Happy
Nem
Admin
Admin