les hommes en noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les hommes en noir

Message par Hermione le Dim 28 Fév - 15:36

Que pensez vous de ces drôles de personnes? Au vue des nombreux témoignages, ils ont l'air de maîtriser l'espace temps..a moins que le témoin lui même soit plongé dans un état particuliers?

Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Re: les hommes en noir

Message par cosmos le Mar 1 Mar - 14:20

Hermione,
Peux-tu, stp, nous expliquer en détail, ce que sont les hommes en noir ?
Merci. sunny
cosmos

Message par Hermione le Mar 1 Mar - 20:11

ah navrée,

ce sont des "personnes" qui viennent soit avant une observation d'OVNIS soit après pour intimider les témoins. Certains pensent que ce sont des " agents secrets" du gouvernement et d'autres qu'ils ne sont pas humains mais ne dépende pas du gouvernement car les gouvernements eux même font des recherches sur leur existence.
il y a beaucoup de discutions à leur sujet car lors de leur venue tout semble devenir différent et ils sont souvent démodé par rapport à l'époque. Ils sont vêtus avec un costume noir toujours neuf mais démodé. les témoins disent que durant leur venue, le temps semble s'arrêter comme si ils étaient dans un autre espace temps. L'environnement est le même mais il n'y a plus aucun bruit et les témoins parlent sans que ces hommes en noir ai besoin de leur tirer les vers du nez. Ils disparaissent comme ils sont venus, dans une belle voiture souvent noire et neuve mais qui ne semble pas d'époque.

Hermione

Message par aymy le Mar 1 Mar - 20:48

C'est bien la première fois que j'entends parler de ces hommes là.
Il y a deja eu ici des personnes qui ont témoigné avoir vu - ou plutot été observés- par des hommes en noir, avec un chapeau je crois, mais il s'agissait d'apparitions fugaces, il me semble plutôt malsains. Par contre, aucun lien avec les ovnis.
Je ne sais pas ou tu as lu ces témoignages, en tout cas, comme je ne m'interesse que trés peu au sujet des ovnis , j'ai jamais lu ce genre de choses.
Sinon, ça me fait immédiatement penser au Men in black (le film avec Will Smith!), l'intrigue étant la même et le film étant lui même issu d'un comics.
Possible que certains aient fabulé sur le film, qui a fait un gros carton; à l'image de ces fans de Star Wars qui pensent vraiment que Dark Vador, Luke Skywalker et toute la bande, existent bel et bien ... si si!!!
aymy

Message par cosmos le Mar 1 Mar - 22:57

Merci Hermione, pour l'explication. Wink

Mais , moi non plus, je n'en ai jamais entendu parler.
cosmos

Message par cassylde le Mer 2 Mar - 4:38

Moi oui j'ai déjà lu un article dessus. Il y a même un témoignage d'une femme sur le net. Il faut simplement y tomber dessus. Les hommes en noir interviennent auprès des témoins pour qu'ils ne parlent pas après qu'ils aient été approchés ou kidnappés par des extraterrestres.
Je n'ai pas cherché à approfondir le sujet, car ce n'est pas un sujet de prédilection pour moi.
cassylde

Message par Hermione le Mer 2 Mar - 20:13

oh dommage, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous en savait plus.... afin d'échanger sur le sujet

Hermione

Message par Invité le Lun 4 Avr - 19:08

coucou hermione tiens un liens qui peut éventuellement te renseigner :https://fr.wikipedia.org/wiki/Hommes_en_noir

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Avr - 19:17

tiens voici un autre liens qui pourrait intéresser :http://www.dailymotion.com/video/x5kwc2_les-mysterieux-hommes-en-noir_news

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut