R.I.P (Recherches Investigations Paranormal)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: R.I.P (Recherches Investigations Paranormal)

Message par tutin le Ven 18 Mar - 0:49

Sur Facebook, il dégage sans vergogne tous ceux qui ne lui caresse pas le poil.  
tutin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nem le Ven 18 Mar - 7:59

Oui,ça ne me surprend pas. Quand on encaisse deux euros multiplié par environ deux mille personnes, et je suis peut être loin du compte, à chaque vidéo, on finit par faire n'importe quoi, on joue sur le pathos, on annonce tous les trois mois qu'on va arrêter, histoire de faire pleurer et monter la pression, et on ne laisse personne se mettre en travers, c'est trop lucratif.
Tu peux ajouter qu'il fait retirer de YouTube la plupart des vidéos qui démontent ses fakes, c'est un bon client.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Arwen le Ven 18 Mar - 8:48

ca par contre je l'ai constaté aussi.....ca fait petit dictateur qui ne veut pas qu'on le contredise.......
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Ven 18 Mar - 11:51

Et qui a la pétoche de ce qu'on va trouver. Du coup j'attends que ce soit gratos sur Youtube, je ne paie plus pour ça.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Ven 18 Mar - 16:06

Bonjour,
j'ai pas suivi l'affaire Guss sur fessebouc, mais ses aventures effectivement commence à dériver.

Pour le jouet, on pourrait dire qu'il a été honnête car dans un vlog il reconnait l'avoir fait analyser, et il ne peut pas correspondre avec la date du décès de l'enfant, du moins des informations qu'il a en sa possession.
Mais bon c'est gros, le coup du OUI/non est pour moi très abusé et le jouet caché sous les feuilles avec la trace d'eau c'est le détail de trop...
Bon maintenant c'est pas impossible qu'il se soit fait berner par les deux Belges du début... à voir ...

Pour être honnête j'ai payé une fois, et ça était la seule fois pour une vidéo, j'étais vraiment impatient et l'envie de contribuer à ce projet, on m'y reprendra plus, une semaine après c'est gratuit...

Un certains youtuber a mit en doute une de ces vidéos, celle où il est à l'étage et que sur la table au RDC tout tombe d'un coup.
Un cadre apparait dans la vidéo, qui laisserait penser que c'est un filtre et qui évidemment peut cacher quelqu'un ou un fil ...
Cette vidéo (à ma connaissance) est celle qui pour l'instant l'a mit le plus en danger, le youtubeur en question lui à demander d'envoyer la copie originale pour analyse et si effectivement il y'avait rien à reprocher à cette vidéo il le dirait en public.
Chose faite quelques semaines après, après analyse la vidéo est pas truquée, du moins avec les moyens qu'ils ont mit en place.
Elle est facilement retrouvable sur youtube en tapant gussdx fake il me semble.

Bien sur ça ne prouve pas que ce soit vrai, mais cette personne a visiblement bien eu la version originale...

Pour revenir sur les revenus, effectivement le coup de ressortir la vidéo de l'ombre à Tanaris est evidemment un coup commercial, soit disant il se justifie, c'est juste pour remettre en avant ce qu'il a fait connaitre.
Peut on vraiment lui en vouloir si l'expérience est honnête ? je pense pas, discutable certes ...

En attendant j'espère pour lui qu'il trafique pas ses vidéos, qu'il en rajoute c'est certains, il faut bien quelque chose qu'il se passe sinon ça attire pas le "client", mais j'espère qu'il reste honnête.

++

Invité
Invité

Message par Nem le Ven 18 Mar - 17:12

Bah y a une reflection de lumière sur un objet brillant dans le coup de la caisse qui tombe ( par saccades, devait être lourde pour un disparu, hein... ) de la table qui me laisse perplexe ( Tour Moncade ) et dans la dernière celle du soi disant château qui n'est qu'un tas de gravats ( il ne sait plus où aller ou quoi ? ) un souffle, un râle, qui semble bien émaner de ses lèvres entrouvertes, tandis qu'un semblant de voix se fait entendre faiblement agitant sa pomme d’Adam, mais bon...on va pas chipoter hein...Dans la tour Moncade, en bas de l'escalier il y a un Guss bien net pour une voix d'outre tombe, sur le net les voix additionnelles de ce genre sont légion, mais on va pas chipoter non plus, allez !! ayons les idées larges...Et arrêtons de banquer, ça vaut plus le coup.
Nem
Admin
Admin

Message par Nem le Ven 18 Mar - 17:16

C'est un peu le problème qui se pose aussi sur les forums, aussitôt que deux ou trois mythos débarquent sur un forum qui traite de paranormal, pensant que tous les membres sans exception vont s'extasier devant le truc d'enfer qu'ils vont sortir. Si on a le malheur de ne pas avaler leurs énormités, on se fait traiter d'abrutis.
Bon, on a quand même les yeux en face des trous, et il n'y a pas que des pigeons non plus. Encore que je fais une différence entre le pauvre gars qui essaie de se donner de l’importance avec des trucs qu'un gosse de six ans ne goberait pas, et celui qui le fait pour faire sonner le tiroir caisse.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 20 Mar - 13:07

Je n'ai pas visionné ces vidéos, mais à vous lire, ça ne me donne aucune envie de les voir.
parce que j'adhère à tout ce qui a été dit.

Invité
Invité

Message par Nem le Lun 21 Mar - 17:48

la dernière vidéo de Cedric Oz. Projet Activity.

Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 22 Mar - 15:12

Bonjour,
cette vidéo est intéressante, voici mon avis après un visionnage:

* La porte qui se ferme est je pense normal, du à son entrée dans la pièce et un parquet assez vieux.
Je me souviens d'un "reportage" où par le simple fait d'exercer une forte pression sur le plancher au milieu de la pièce ça agissait sur la structure et la fenêtre coulissante se fermait.
Phénomène reproduit plusieurs fois, je pense que c'est le cas ici.

*34eme mn, les bruits de pas sont troublants effectivement, il ne bouge pas.

*55eme mn, on entend bien parler, mais j'ai l'impression que ça vient de l'extérieur, dur à dire.
Quelqu'un l'aurait vu dans la maison et s'en serait rapprocher ? guère probable, ces personnes seraient rentré sinon, ou du moins se serait fait connaitre.
Vraiment étrange ces voix, comme une tv ou une discussion à l'extérieur.

* Pour l'orbe, c'est bref et c'est troublant effectivement.

*à partir 1h17 le pod semble réagir.
Suivant le plan, la diode du coté clignote légèrement, mais vers 1.19 j'ai bien l'impression qui réagit en fonction de ses réponses.
Bizarre car c'est pas cette partie qui est censé réagir, hors mis le fait que la caméra bouge j'ai réellement l'impression que ça réagit à ses questions, clignote une fois puis deux...

Qu'en pensez vous ?

J'ai pas de compte google, sinon je l'aurai signalé dans les commentaires de sa vidéo pour qu'il donne son avis.

En tout cas vidéo très intéressante.

Invité
Invité

Message par Nem le Mar 22 Mar - 15:36

On entend sa voix à lui, regarde l'encadré en faut à droite, il se montre en train de parler, à 56:25 c'est ce qui donne cette impression que des gens sont entrés, mais on entend très lointaine et inintelligible une voix qui lui répond.

Dernière édition par Nem le Mar 22 Mar - 15:47, édité 1 fois
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 22 Mar - 15:41

57mn35 quand il mélange tout c'est troublant, et il parle plus.
Vraiment bizarre ces voix .

Invité
Invité

Message par Nem le Mar 22 Mar - 15:47

Oui, c'est souvent comme ça dans les vidéos de Cedric, c'est pour ça que je le suis lui, et plus aucun autre.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 11:10

Bonjour,
j'ai regardé deux vidéos de Cédric hier, c'est très intéressant.

Dans cette vidéo, pendant la séance de Ouija, il se passe quelque chose de plutôt incroyable, je parle bien évidemment de la porte qui s'ouvre.
Même si perso j'aurais insisté sur le fonctionnement de la porte je pense après coup, c'est assez surprenant.
Ni une ni deux, il fallait vérifier le couloir, mais bon facile à dire derrière son écran, à sa place je serai sans doute tombé à la renverse, et j'y serai encore Laughing

Dans cette seconde vidéo, où il retourne au même lieu c'est assez bluffant, surtout quand on lui pince la malléole et bien sur son moment d'absence pendant la séance de Oui ja.
Je regrette un peu que dans cette vidéo il y ait pas de caméra plus proche de son visage, on l'avait dans le premier épisode, pas pendant le deuxième au moment où il se "déconnecte"...

Mise à part quelques bruits que j'entends pas, avec casque et son à fond, ça semble très honnête.
J'aime bien quand il dit:
J'ai pas peur de vous...

On voit ça dans l'escalier Razz Razz Razz

A bientôt

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut