Test : A quel chakra êtes-vous le plus connecté ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test : A quel chakra êtes-vous le plus connecté ?

Message par cassylde le Mar 15 Mar - 4:02

Je vous mets un test à faire. Tous à vos chakras !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cassylde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test : A quel chakra êtes-vous le plus connecté ?

Message par cassylde le Mar 15 Mar - 4:05

Résultat : Chakra racine
Vous êtes le plus connecté au Chakra Racine, qui représente la fondation et le sentiment d'être présent physiquement. Vous êtes quelqu'un d'instinctif. Vous êtes capable de garder la tête froide dans les situations les plus difficiles. L'indépendance est très importante pour vous. Vous embrassez votre individualité et êtes une personne digne de confiance. Vous donnez également beaucoup d'importance à la famille. A savoir également que votre vision de la "famille" dépasse également les simples liens du sang. Vos amis proches le savent. Être en contact avec le Chakra racine est signe de force !
cassylde

Message par amouréternel le Mar 15 Mar - 10:12

Moi c'est le chakra couronne :
vous êtes plus connecté au Chakra Couronne, ce qui représente la capacité d'être entièrement connecté spirituellement. Vous avez énormément de sagesse. Vous tenez à vos croyances et à vos valeurs, mais vous êtes également ouvert à entendre les autres et à comprendre ce qu'ils croient, ce qui fait de vous quelqu'un de très empathique. Vous êtes humble et avez foi en l'humanité. Votre connaissance et votre compréhension des choses permet de vous aider dans les situations considérées comme difficiles.
Être connecté au Chakra Couronne est signe de sagesse et d'unité avec le monde.
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Arwen le Mar 15 Mar - 10:20

je déplace le sujet Wink
Arwen
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Arwen le Mar 15 Mar - 10:24

le chakra du plexus solaire:

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Plexus Solaire, ce qui représente la confiance en soi et la capacité à garder le contrôle de votre vie. Votre confiance en vous est une source d'inspiration pour les autres. Vous avez une bonne estime de vous-même, ce que peu de gens arrivent à avoir. Vous avez une forte volonté, et c'est cette dernière qui vous permet d'avancer et de réussir dans la vie. Vous pouvez accomplir tous les objectifs que vous vous fixez si vous le décidez.
Être connecté au Chakra du Plexus Solaire fais de vous l'image même de la confiance.
Arwen
Admin
Admin

Message par Arwen le Mar 15 Mar - 10:24

ca ne me ressemble pas trop car je manque cruellement de confiance en moi en fait Wink
Arwen
Admin
Admin

Message par cosmos le Mar 15 Mar - 21:07

CHakra couronne :

Vous êtes plus connecté au Chakra Couronne, ce qui représente la capacité d'être entièrement connecté spirituellement. Vous avez énormément de sagesse. Vous tenez à vos croyances et à vos valeurs, mais vous êtes également ouvert à entendre les autres et à comprendre ce qu'ils croient, ce qui fait de vous quelqu'un de très empathique. Vous êtes humble et avez foi en l'humanité. Votre connaissance et votre compréhension des choses permet de vous aider dans les situations considérées comme difficiles.
Être connecté au Chakra Couronne est signe de sagesse et d'unité avec le monde.
cosmos

Message par Nem le Mar 15 Mar - 21:12

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Plexus Solaire, ce qui représente la confiance en soi et la capacité à garder le contrôle de votre vie. Votre confiance en vous est une source d'inspiration pour les autres. Vous avez une bonne estime de vous-même, ce que peu de gens arrivent à avoir. Vous avez une forte volonté, et c'est cette dernière qui vous permet d'avancer et de réussir dans la vie. Vous pouvez accomplir tous les objectifs que vous vous fixez si vous le décidez. Être connecté au Chakra du Plexus Solaire fais de vous l'image même de la confiance.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Mar 15 Mar - 21:52

Zizine a écrit:je déplace le sujet Wink

Je sais que ce n'est pas rigolo, mais je rigole car je me suis appliquée à bien placer le post. Lol. lol!
cassylde

Message par amouréternel le Mer 16 Mar - 17:09

T'inquiète pas Cassylde, moi aussi ça m'arrive, et au début c'était tout le temps... lol!
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Arwen le Mer 16 Mar - 17:11

Nem a écrit:Vous êtes le plus connecté au Chakra du Plexus Solaire, ce qui représente la confiance en soi et la capacité à garder le contrôle de votre vie. Votre confiance en vous est une source d'inspiration pour les autres. Vous avez une bonne estime de vous-même, ce que peu de gens arrivent à avoir. Vous avez une forte volonté, et c'est cette dernière qui vous permet d'avancer et de réussir dans la vie. Vous pouvez accomplir tous les objectifs que vous vous fixez si vous le décidez. Être connecté au Chakra du Plexus Solaire fais de vous l'image même de la confiance.

comme moi Wink
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Mer 16 Mar - 17:56

Wink I love you
Nem
Admin
Admin

Message par oiseaubleu le Mer 16 Mar - 18:20

Vous êtes le plus connecté au Chakra Sacré, ce qui représente la connexion et la capacité à accepter autrui ainsi que les nouvelles expériences. Vous prenez du plaisir à faire de nouvelles rencontres et vous vous adaptez parfaitement à toutes les situations auxquelles vous faites face. Vous êtes talentueux dans la création et le maintien des relations. Vous êtes charismatique et apportez un sentiment de sécurité auprès des personnes qui vous fréquentent. Vous êtes empathique et parfois même un peu trop "mère poule".
Être connecté au Chakra Sacré est signe de maîtrise.
oiseaubleu

Message par brume le Jeu 17 Mar - 1:06

Résultat : Chakra du troisième œil

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Troisième   œil, ce qui représente la capacité à se concentrer et à voir les choses différemment. Vous avez souvent une vue d'ensemble des choses. Vous incarnez la sagesse. Vous ne vous laissez pas influencer, vous pensez par vous-même et prenez les décisions par vous-même. Les gens viennent souvent à vous lorsqu'ils ont besoin de conseils. Vous êtes quelqu'un d'intelligent et de perspicace. Vous êtes capable de vous remettre en question afin d'y voir plus clair sur vous-même ou sur une situation. Vous êtes également très imaginatif avec des tas d'idées novatrices. Être connecté au Chakra du Troisième œil fait que vous êtes capable de rêver grand et de faire de vos rêves une réalité.

ça me ressemble beaucoup Very Happy
brume

Message par cassylde le Jeu 17 Mar - 1:34

Moi je suis un peu déçue de mon chakra.
cassylde

Ckakra Couronne.

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 7:16

Vous êtes plus connecté au Chakra Couronne, ce qui représente la capacité d'être entièrement connecté spirituellement. Vous avez énormément de sagesse. Vous tenez à vos croyances et à vos valeurs, mais vous êtes également ouvert à entendre les autres et à comprendre ce qu'ils croient, ce qui fait de vous quelqu'un de très empathique. Vous êtes humble et avez foi en l'humanité. Votre connaissance et votre compréhension des choses permet de vous aider dans les situations considérées comme difficiles. Être connecté au Chakra Couronne est signe de sagesse et d'unité avec le monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 7:19

pourquoi es tu déçue Cassylde ??

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 11:25

3ème œil pour moi... Ça me correspond assez  Wink

Mais le choix n'est pas toujours évident, on a envie de cocher plusieurs cases...

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Troisième Œil, ce qui représente la capacité à se concentrer et à voir les choses différemment.
Vous avez souvent une vue d'ensemble des choses.
Vous incarnez la sagesse.
Vous ne vous laissez pas influencer, vous pensez par vous-même et prenez les décisions par vous-même. Les gens viennent souvent à vous lorsqu'ils ont besoin de conseils.
Vous êtes quelqu'un d'intelligent et de perspicace.
Vous êtes capable de vous remettre en question afin d'y voir plus clair sur vous-même ou sur une situation.
Vous êtes également très imaginatif avec des tas d'idées novatrices.
Être connecté au Chakra du Troisième Œil fait que vous êtes capable de rêver grand et de faire de vos rêves une réalité.

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 17 Mar - 11:55

Je confirme que vous incarnez la sagesse maître Yoda, sur ce forum en tous cas...encore que parfois, lorsque pris par le démon chatouilleur de l'écriture... Laughing Laughing
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 13:49

Mais vous en êtes une autre Obbi one Kenobi cheers
Votre plexus solaire ébloui de son éclat mon 3ème œil qui ne voit plus rien à votre contact Shocked

À ce propos, je ne me doutais pas de la puissance que pouvait avoir un 3ème œil ... Je viens d'en casser mes lunettes... Laughing

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 17 Mar - 14:40

lol! lol! lol!

Un monocle suffira, cher maître. Merci, je savais que j’étais éblouissante, mais pas à ce point là. sans doute mon sabre laser qui se sera allumé dans ma poche...

Moi aussi j'ai cassé mes lunettes. Je manque d'ampleur dans la chevelure en ce moment, suite à quelques perfusions de Round Up, et voulant rallier les toilettes assez vite, à cause d'une urgence, mes deux verres et une branche se sont fait la malle d'un coté, tandis que mon autre branche filait à l'anglaise vers d'autres cieux.
Depuis, je fais comme je peux. Mes lentilles sans saucisses, arrivent demain via Colissimo, et une paire de besicles flambant neuve arrive à pied par la Chine ( contrepèterie célèbre dont j'ai honte mais que j'assume totalement ). clown

Dernière édition par Nem le Jeu 17 Mar - 18:30, édité 1 fois
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 18:28

Ça y est ! J'ai ma nouvelle paire toute neuve ! ( je parle de mes lunettes bien sûr...Wink  )  

Curieusement à chaque changement, les verres grossissent de façon inquiétante.
Je me demande si avec le temps, mon nez aquilin ne finira pas par s'affaisser sous leur poids.
Quoiqu'on se rattrape sur la monture qui est par contre, de plus en plus légère. Rolling Eyes

Je ne sais pas si on peut y voir une contrepèterie, mais j'ai beaucoup apprécié la votre cher Maître Jedi.

Holà ! il faut que je vous quitte, car ma voisine est en train de mettre le produit de mes fouilles dans ses caisses.  Basketball

Invité
Invité

Message par Nem le Jeu 17 Mar - 18:33

Nous notons avec satisfaction, l'arrivée de cette paire toute neuve, qui ne manquera pas de faire rêver la gent féminine de ce forum, où les hommes à lunettes sont particulièrement vénérés pour leur grande sagesse. D'ailleurs femme à lunettes...est sûrement myope.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 17 Mar - 18:46

Laughing  Very Happy  Razz

Je prie les honorables membres de ce forum, de pardonner ma misérable personne, pour ces apartés qui ont quelque peu dévié du sujet très intéressant qui est proposé concernant les chakras.  pale

Je les encourage à reprendre le fil de ce post, et de nous communiquer s'ils le souhaitent, le résultat du test qu'ils ne manqueront pas de faire, afin que nous le commentions ensemble.

Merci pour votre grande indulgence. I love you

Invité
Invité

Message par cassylde le Jeu 17 Mar - 18:54

Xorgina a écrit:pourquoi es tu déçue Cassylde ??

C'est la deuxième fois que je te réponds. J'espère que tu n'auras pas les deux réponses !
Je te disais que mon égo en avait pris un coup et que j'aurais voulu avoir le chakra couronne. En fait je viens de voir que c'est toi qui l'a. Grrrrrr. lol! lol! lol! Very Happy
cassylde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut