Fleurs de Bach

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fleurs de Bach

Message par cassylde le Sam 2 Avr - 22:52

En plus Nem les médicaments apportent des toxiques dans le corps qui s'accumulent et qui à la longue encrassent le corps. Mais c'est vrai que quelquefois on ne peut pas faire autrement que d'en prendre.
cassylde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 3 Avr - 8:57

Au cas où vous ne le connaitriez pas, voici un lien qui donne une explication sur la cause des maux dont nous souffrons.

Bien qu'il ne soit pas infaillible, il donne quand même quelques pistes qui peuvent vous parler.

http://esoterika.chez.com/dicomaux.html

Invité
Invité

Message par cosmos le Dim 3 Avr - 11:25

Merci Pteros,

Dans le même sens, je possède un livre " Le dictionnaire des maux et maladies".
Il est signalé le pourquoi de nos maux et maladies.

Après, faut prendre avec des pincettes. Ne pas tout mettre sur le compte du psychologique inconscient................................................
cosmos

Message par Invité le Lun 4 Avr - 12:40

J'ai déjà essayé le Rescue pour ma fille, notamment en cas de stress et de mal des transport. Ça avait produit son effet mais il ne faut pas oublier l'effet psychologique du traitement.
Pour mon chien, le Rescue et autres Fleurs de Bach furent totalement inefficaces mais attraper le lardon pour lui mettre des gouttes dans la gueule est un exercice de haute voltige drôlement périlleux. Un chien de 13 kg peut se transformer en...

J'utilise beaucoup les HE mais il faut faire très attention car certaines sont toxiques ou fortement déconseillées selon les antécédents médicaux.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Avr - 12:46

cosmos a écrit:
Après, faut prendre avec des pincettes. Ne pas tout mettre sur le compte du psychologique inconscient................................................
Je suis totalement d'accord avec toi Cosmos. Tout n'est pas psychosomatique. Le corps est une belle mécanique qui peut parfois s'enrailler.

Les TMS sont réels et peuvent grandement invalider une personne. Les gestes répétitifs, les mauvaises postures au travail... etc font beaucoup de mal et n'ont pas forcément de causes psychologiques. Dire à un plâtrier-peintre que sa tendinite n'est dûe qu'à une colère refoulée, c'est vraiment méconnaître la nature difficile de son travail.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut