Comment trouver un bon médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouver un bon médium ?

Message par Invité le Dim 20 Mar - 11:51

Bonjour,

avant de poursuivre j'aimerai préciser quelques points:

– J'ai mis ce sujet dans cette section car elle n'est pas visible pour les non connectés, ça évitera quelques désagréments, racoleur ou escroc.
– Si un sujet existe déjà je m'en excuse il suffira de le fermer.
– Si ce sujet est sensible pour la modération du aux risques d'escroc, qu'il soit fermé.
– Pour d'éventuels marabout, non j'ai pas de problèmes d'érections, et croyez moi je veux pas revoir mon ex, à bon entendeur.

Voila ça fait longtemps que je me pose cette question, comment trouver un bon vrai médium.
Je ne sais trop pourquoi j'ai envie de consulter, peut être pour en savoir plus ?
Peut être que je suis attiré par quelque chose qui m'intrigue ?
Peut être mieux connaitre ce "monde" ?
Chercher une part de vérité ?

Tant de questions, mais commençons par la base, comment être sur (enfin quasi sur ) de ne pas avoir à faire à un escroc ?

Il y a évidemment le bouche à oreille, qui pour moi est surement la meilleure solution.
Tous les sites, pub, tracts et autres conneries en tout genre j'ai bien conscience que 99.9% sont surement des escrocs.

Mais où trouver une bonne bouche pour mon oreille ?
Vous allez me dire ici Very Happy
Pour l'instant si je dois faire confiance à des personnes que je connais pas, c'est bien ici que je me pencherai...

Mais vous avez peut être d'autres conseils ?
Quels conseils pouvez vous donner pour des néophytes, des personnes un peu perdu parmi tout ça ?
Quels sont les signes peu perceptible qui montrerait que c'est un escroc ?
Je mets volontairement le tarif de coté car je sais que c'est pas un gage de qualité, bien au contraire.

Autre question qui je pense beaucoup de monde se pose :
Dois je donner mon vrai Nom/prénom à la prise de RDV par exemple, qui me dis que cette personne est pas une experte en recherche d'info sur le net et en réel ?
Car oui certains sont très fort, et à vrai dire je sais que c'est pas compliqué si on sait où chercher et si la personne en question a eu tendance à déballer sa vie privée sur le net...

Voilà, j'aurais peut être d'autres question après, mais en attendant si on peut m'éclairer, ou si il existe un lien qui expliquerait un peu la base dans ce domaine ...

Merci d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment trouver un bon médium ?

Message par Hermione le Dim 20 Mar - 12:01

Re salut Julien, tu peux trouver un vrai medium par le bouche à oreille.

les escros sont ceux qui te sortent des trucs bateaux du style "il dit qu'il tient vous" ou ce genre de généralité.
il faut le détail que toi seul connaisse et que tu saches que tu as bien à faire à la personne que tu as connu.
mieux connaitre ce monde ? je ne crois pas que tu en sauras plus. Ils ne disent pas grand chose, parfois peut être pour protéger ou préserver la personne qui consulte donc si tu as de la chance ils répondront peut être à tes questions. tout dépend de quelles questions il s'agit.

Normalement, tu n'as rien à dire au médium car ce n'est pas lui qui invente mais bien le défunt qui vient à lui donc il ou elle n'a pas besoin de support pour savoir. Des fois il demande une photographie pour bien identifier de quel défunt il s'agit car ça arrive aussi que plusieurs défunts se présentent à la consultation.

Hermione

Message par Invité le Dim 20 Mar - 12:04

... il faut le détail que toi seul connaisse ...

Oui effectivement, et ça on pourra pas me berner.
Il y a des choses que moi seule je sais, ou on va dire également les membres en questions ainsi que ma mère par exemple.
D'ailleurs si un de ces détails un jour m'es sorti par quelqu'un qui me connait absolument pas, je crois que je tombe Laughing

Invité
Invité

Message par Nem le Dim 20 Mar - 13:04

Pas de conseil spécial, ça le fait ou pas, le problème c'est que tu t'en apercevras trop tard.
Généralement les bons n'ont pas de sites trop racoleurs sur le net, ne font pas de pub à outrance, ils n'en ont pas besoin, leurs tarifs sont modérés et ils ne parlent pas que de fric sur leur site, et souvent on trouve leurs adresses dans les librairies ésotériques.
Sinon comme le dit Hermione, s'ils sont bons, ça se sait, le bouche à oreille marche très bien. Ceux qui racolent, sont ceux qui n'ont pas de clients, et quand le client est rare, le service n'est généralement pas à la hauteur, quand il existe vraiment.

Pas de souci avec ça, si quelqu'un  débarque pour faire sa pub après un avertissement, il sera banni. Donc je replace le sujet dans la bonne case, publique.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Nem le Dim 20 Mar - 13:10

Julien13 a écrit:Bonjour,

Mais où trouver une bonne bouche pour mon oreille ?
Vous allez me dire ici  Very Happy  
Pour l'instant si je dois faire confiance à des personnes que je connais pas, c'est bien ici que je me pencherai...

Personne ne te dira ça. Sur ce forum aucun medium ne propose ses services, ni gratuits, ni rémunérés. Wink Leur seule participation se borne à témoigner de leurs expériences. Rien à acheter, ni à vendre. Very Happy
Nem
Admin
Admin

Message par Arwen le Dim 20 Mar - 13:52

Ici il n y a pas d escrocs ou quoi que ce soit et ce forum n a pas pour but de vendre des services ou autre......on a pas de nom à donner désolée....
Arwen
Admin
Admin

Message par Arwen le Dim 20 Mar - 13:56

Julien13 a écrit:
... il faut le détail que toi seul connaisse ...

Oui effectivement, et ça on pourra pas me berner.
Il y a des choses que moi seule je sais

Seule? ......attention tu risques de te faire démasquer plus tôt que tu ne le crois....
Arwen
Admin
Admin

Message par Arwen le Dim 20 Mar - 13:58

Je te conseille de faire comme a ton habitude c est a dire fouiller dans les sujets, lire et tu trouveras certains témoignages de membres concernant leur visite chez des médiums, et tu envoies un mp aux principaux intéressés Wink
Arwen
Admin
Admin

Message par Nem le Dim 20 Mar - 14:50

Ca me semble en effet trés judicieux. le mieux est que tu partages avec ceux qui ont eu des expériences concluantes, ils te donneront des adresses, personnellement sur Internet je n'ai jamais rencontré de vrai medium, ni de voyante authentique. Le net n'est pas un bon endroit pour trouver des gens honnêtes, pas mal de mythos et d'escrocs.
Évite les sites douteux, les sites de voyance ou de médiumnité par téléphone ou internet, tenus dans la totalité des cas par des étudiants cherchant à arrondir leurs fins de mois, ou des mères de famille en manque de pognon, évite tout ce qui semble trop beau pour être vrai, les minutes gratuites qui se transforment en heures à des tarifs exorbitants pour des tissus de connerie, et les sites où on annonce les tarifs avant toute autre chose.
Par contre les membres qui ont eu un bon retour de leurs expériences pourront sûrement t'aider.
Nem
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 20 Mar - 15:58

Oui, tout ce qui est téléphone, minute gratuite etc il est évident que j'ai absolument pas confiance.
De même que les sites/pub ...

Quand je disais ici, c'est que je sais que les personnes qui interviennent ici c'est pas pour de la pub ou raconter n'importe quoi.
Du moins les membres qui le fréquente un minimum.
Si j'ai besoin d'un conseil pour ma voiture, je vais pas venir ici, si vous voyez Laughing

Ce qui en ressort est évidemment le bouche à zoreille, dans beaucoup de domaine c'est la meilleure solution.
Je n'avais pas pensé aux boutiques ésotériques, je sais même pas où est la plus proche de chez moi, mais ça c'est facilement trouvable je pense.

Je vais voir ça Smile

Merci pour les réponses.

Invité
Invité

Message par Nem le Dim 20 Mar - 16:03

Y en a partout en France, des Bouches du Rhône à l'Alsace, pas de souci avec les pages jaunes.
Nem
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut