OVNI sur la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OVNI sur la Lune

Message par cosmos le Jeu 7 Avr - 12:36

Hier soir, j'ai regardé une émission (sur 23 je crois) sur les phénomènes extraordinaires.

On nous montrait le premier pas sur la Lune, et, soi-disant, à un moment donné, il y a eu coupure en direct , en 1969, de deux minutes de direct.

Pendant ces deux minutes, des radio-amateurs et amateurs de toute sorte , ont intercepté des conversations entre la NASA et Amstrong.

Amstrong disait qu'il voyait un OVNI,  sur la Lune !!

Je ne sais quoi en penser ?
Est-ce vrai ?
on ne le saura jamais, car , bien sûr, on nous cache beaucoup de choses...
cosmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI sur la Lune

Message par amouréternel le Jeu 7 Avr - 13:27

J'ai également vu ce reportage... Il y a beaucoup de choses étranges, on parle aussi de bases sur la Lune qui existaient avant le premier pas d'Amstrong. Après, qui quand et comment ? Aucune idée, mais je me dit que c'est possible, pourquoi pas !
amouréternel
Moderatrice globale
Moderatrice globale

Localisation : dans le nord pour ceux du sud, dans le sud pour ceux du nord, pas trop loin du milieu

Message par Invité le Jeu 7 Avr - 14:10

ça j'y crois, car il y a énormément d'anomalie répertorié sur la Lune. Des photos de lumières triangulaires au sein des cratères, des marques sur le sol qui suivent un itinéraire alors qu'elle n'étaient pas présentes les jours auparavant, des structures vue de hauteurs mais qui semblent non-naturelles comme celle de la Tour et etc ... Il y a eut sur un vieux Paris-Match qui affectionne beaucoup les histoires d'OVNI, car le premier rapport de la COMETA fait par les militaires français sur les OVNI est d'abord parut dans un Paris Match, donc je disais que la Nasa avaient envoyé des photos de l'expédition de Appolo 8 et sur celle-ci était visible sur la Lune ce que l'on nomme maintenant "la superstructure", un bâtiment qui se termine en flèche par le haut de de plus de 26 KM. Cette image a été par la suite repris par plusieurs magazine de l'époque mais le problème, c'est qu'il était impossible de consulter le négatif de l'image détenue par la Nasa, la pellicule était bizarrement introuvable. Quand la Nasa se décida d'envoyer les nouvelles photos de cette superstructure, celle-ci avait été tout simplement passé sous pastille de camouflage pour la faire disparaitre.

Les astronautes avaient un nom de code pour les OVNI, ils les appelaient "le Père Noël" et dans l'une des missions, un astronaute du nom de Lowell a déclaré, après que le LEM soit passé derrière la surface de la Lune, que : "On vient de nous informer que le Père Noël existe bien", ces valeurs télémétriques montraient que ces pulsations cardiaques avaient fait un bond de 120 pulsation minute alors qu'il était de 90 durant toute la mission. Il avait manifestement vue quelque chose qui l'avait bouleversé.

le regretté Egard Mitchel astronaute d'Appolo 18 mort début 2016, sait de source confidentiel au sens de l'armée que les OVNI existent, mais il avoue n'en n'avoir vue aucun durant toutes ces missions et c'est l'un de ces plus grand regret.

si vous vous en savoir plus il y a ce site : artivision

Invité
Invité

Message par aymy le Jeu 7 Avr - 18:51

mouais mouais. Ca, j'en mets pas ma main à couper.
Il existe encore des rumeurs qui disent que les premiers pas sur la lune étaient aussi un montage. Donc voila. On croit qui et quoi à la fin? Wink
aymy

Message par cosmos le Jeu 7 Avr - 22:16

C'étaient peut-être les Russes , cette soucoupe;.. lol
cosmos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut