Les Archanges Conclusion et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Archanges Conclusion et commentaires

Message par Invité le Sam 16 Avr - 17:46

CONCLUSION

Consacrer chaque jour à un Archange, une pierre, une couleur etc.… Ne constitue pas une obligation ni une corvée. Il ne s’agit pas de changer de rythme de vie, ou de verser vers la religiosité ou la superstition ou vers un quelconque rite obscur.

La proposition qui est faite, consiste à ajouter en pleine conscience, une certaine philosophie à votre vie de tous les jours.

Décider par exemple un lundi matin , de s’abandonner à la volonté d’un être qui vous est supérieur, et considérer qu’en cette journée, c’est Lui qui va agir et pas vous, serait une expérience très enrichissante à tenter.

Cette perspective peut déboucher sur une vision différente des choses, sur une appréhension nouvelle des évènements que vous allez vivre.

L’important étant d’essayer, cela amènerait sans nul doute une autre prise de conscience, et pourrait vous permettre d’être un peu plus maître de votre pensée.

D’autre part, il faut savoir que l’action des Archanges ne se limite pas à ce que j’ai énuméré dans cet essai, je pense qu’ils n’ont de réelles limites que celles que vous risquez de leur fixer.

Quand vous faîtes appel à l’un d’eux, et que par extraordinaire, sa « spécialité » ne correspond pas à la demande que vous lui faîtes, soyez convaincus que cette demande sera bien transmise à l’Ange qui sera chargé de l’étudier et de l’exaucer.

L’essentiel réside dans la conviction, la foi, et la précision avec lesquelles vous ferez votre demande.

Quand la demande a bien été faite, Il est important d’être très attentif à la réponse qui va vous parvenir, car elle peut se faire de plusieurs façons différentes.

Soit votre problème se trouve résolu sous vos yeux, par exemple dans le cas de perte d’un objet qu’on retrouve, ou une fuite de robinet qui ne perd plus, soit par le biais d’une émission radio ou télé dans laquelle vous entendez un mot ou une phrase qui répondent à votre interrogation, soit sur une affiche ou un message publicitaire qui lui aussi, répond à votre question, ou bien encore la réponse vous est donnée au cours d’une conversation.

C’est pourquoi il est toujours conseillé d’être attentif : certains messages, certaines réponses sont souvent devant vous, et vous ne les voyez pas.

Ne pas perdre de vue non plus que nous sommes tous mortels, que nous avons tous un karma qui plane sur nos têtes, et que nous sommes tributaires de ce karma, ce qui explique que tous nos problèmes ne soient pas toujours systématiquement résolus.

Bien qu’il puisse arriver, comme je l’ai précisé plus haut, que certains effets de ce karma puissent parfois être réduits, voire supprimés.

En ce qui concerne les problèmes de santé, qui sont à mon sens les plus délicats, je ne crois pas aux guérisons spontanées, (quoi que… Wink ) Mais aux éléments qui nous sont apportés, aux aides que nous rencontrons, aux idées qui traversent notre esprit et qui nous font prendre un médicament plutôt qu’un autre… Bref à tous ces petits détails qui nous permettent de nous en sortir malgré tout.

Il est important de faire confiance, de s’en remettre à plus fort que soit : « Que votre volonté soit faite… » Ne doit pas être prononcé machinalement.

S’en remettre à Sa Volonté, c’est Lui faire confiance, et s’abandonner à Lui, c’est Lui confier les clés de la boutique, et Le laisser faire.

Pas facile… Je sais. Very Happy

Ptéros 17 août 2011

J'ai volontairement laissé la date pour que vous compreniez que j'ai eu l'occasion d'expérimenter ce que j'ai écrit.
Et que je peux vous assurer que ça marche !

Si vous ne visualisez pas ce que je décris ce n'est pas grave, je ne le vois pas toujours non plus et je n'insiste pas.
L'essentiel c'est vous ! C'est votre foi, c'est votre sincérité, c'est votre désir.
Et le miracle s'accomplit. cheers

Ça ne marche pas toujours bien sûr, mais peu importe, Il ne faut pas se décourager, et il ne faut surtout pas penser que votre demande a été refusée, ou que vous êtes abandonné.
Il suffit d'imaginer que cette demande est allée vers quelqu'un qui en avait plus besoin que vous, et que si vous persévérez dans votre requête, vous obtiendrez ce que vous demandez.

Il m'est arrivé de passer des nuits entières à souffrir et demander sans succès, avant de m'endormir enfin, vaincu par la fatigue et réaliser au petit matin après mon réveil, que je ne souffrais plus.

"Tout vient à point pour qui sait attendre " sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Archanges Conclusion et commentaires

Message par Nem le Sam 16 Avr - 17:46

Merci pour ce dossier bien complet Pteros Smile
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas