Rêve Japon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve Japon

Message par Univers le Mar 17 Mai - 20:04

J'ai rêvé du Japon, mais aucune idée de l'interpretation. donc j'ai vu une famille s'approcher de moi, ils étais 3 une femme un homme et un garçon, ils avais des traits japonais, le garçon m'offre du riz. la seconde scène c'est une femme japonaise qui pointe du doigt une montagne. et c'est tout
Univers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve Japon

Message par Nem le Mar 17 Mai - 21:14

Et bien si je me souviens bien, tu es un passionné du Japon, donc normal que tu en rêves, qui sait peut être etait ce premonitoire, peut être as tu vu en rêve des gens que tu rencontreras si un jour tu as la chance d'y aller. Smile
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par cassylde le Mar 17 Mai - 21:17

Ou peut-être c'est son passé ?
cassylde

Message par Nem le Mar 17 Mai - 21:20

C'est possible aussi. Ca expliquerait sa passion actuelle pour le Japon. Possible dans les deux sens.Wink
Nem
Admin
Admin

Message par Yo-Vaïna le Mer 18 Mai - 13:54

Les vies antérieures sont d'un certain point de vue simultanées lorsqu'on les perçoit d'un autre plan plus élevé. Et il arrive que dans son sommeil, on vive ce que l'autre est en train de vivre, dans un autre segment de temps.
l'autre = une autre incarnation

C'est comme si on retrouvait un autre personnage, dans un lieu qui nous apparaît réel, et que l'on vivait ce qu'il était en train de vivre.

C'est paraît-il dans l'ère du temps, de se reconnecter à d'autres multidimensionnalités et d'autres incarnations, et pas forcément sur Terre.

(juste un avis)
Yo-Vaïna

http://ouverture-de-conscience.blogspot.fr

Message par cassylde le Mer 18 Mai - 21:36

Oh, Vaïna je ne suis pas arrivée à un tel point de compréhension. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon ouverture se fait à pas de fourmi. lol!
cassylde

Message par Nem le Mer 18 Mai - 22:38

Yo-Vaïna a écrit:
Les vies antérieures sont d'un certain point de vue simultanées lorsqu'on les perçoit d'un autre plan plus élevé. Et il arrive que dans son sommeil, on vive ce que l'autre est en train de vivre, dans un autre segment de temps.
l'autre = une autre incarnation

C'est comme si on retrouvait un autre personnage, dans un lieu qui nous apparaît réel, et que l'on vivait ce qu'il était en train de vivre.

C'est paraît-il dans l'ère du temps, de se reconnecter à d'autres multidimensionnalités et d'autres incarnations, et pas forcément sur Terre.

(juste un avis)

Exact. C'est comme ça que je ressens les choses aussi. La même âme en train de vivre des choses differentes sur des plans temporels differents, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'en suis convaincue, de même que je suis convaincue, mais ça n'engage que moi, qu'on ne se reéincarne pas que dans le futur. Et le sommeil donnerait accés à ces autres plages temporelles.

J'ai trouvé ce texte intéressant, sur le temps et sa perception, en général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Jeu 19 Mai - 5:39

J'ai trouvé cet article qui parle de réincarnation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cassylde

Message par Nem le Jeu 19 Mai - 10:29

Ce ne sont pas des articles mais des messages prétendument reçus en channeling et émaneraient d'êtres de lumière.
Je suis assez d'accord, d'où que ça vienne, avec "la multiplicité de l'âme", pour reprendre le terme employé, qui est inadapté. Multiple signifierait plusieurs âmes regroupées en une seule alors que nous parlons de parties d'une seule âme s'exprimant sur divers plans.
Nem
Admin
Admin

Message par Nem le Jeu 19 Mai - 10:40

Je vous mets en garde contre ce genre de message, d'article, etc...Ils émanent, pour le site duquel l'article est extrait en tous cas, de personnes ajoutant foi à des balivernes comme l'existence de ce brave commandant de vaisseau intergalactique ( les fameux "êtres de lumière" de l'article ), qui devait embarquer les bons en Décembre 2012 et laisser les mauvais sur la touche, juste avant la fin du monde pour les sauver. On n'a bien sûr jamais vu le blondinet aux yeux bleus. Et tout le monde est resté car il ne s'est rien passé.
Donc faites chauffer Google, et n’hésitez pas à vous renseigner, et surtout ne gobez pas ce qu'on veut vous faire avaler.
Comme par hasard, les messages peuvent être largement diffusés, sous réserve que le nom de cette organisation soit cité et surtout, pub oblige, le nom du canal qui les reçoit.
Personnellement, car je ne citerai bien sûr, ni le nom du site puisqu'il y a déjà le lien de Cassylde, ni le nom du "canal" récepteur de toutes ces âneries, et encore moins le nom exotique du blondinet de l'espace, la seule vidéo que j'ai regardée sur Youtube de cette personne m'a donné des boutons. On dirait un prêtre qui fait un sermon. J'aime bien les gens qui parlent les yeux ouverts en regardant leur interlocuteur en face, même pour débiter des banalités New Age.

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi bien sûr. Mais si je peux me permettre un conseil, passez au large. Ca ne vaut pas un clou.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Ven 20 Mai - 22:15

Tu fais bien de faire ces rappels Nem.
Nous sommes ici pour débattre d'articles, de messages,etc et c'est de ces débats que nous "grandissons".
Que penses-tu de Pastor ?
cassylde

Message par Nem le Sam 21 Mai - 1:23

cassylde a écrit:Tu fais bien de faire ces rappels Nem.
Nous sommes ici pour débattre d'articles, de messages,etc et c'est de ces débats que nous "grandissons".
Que penses-tu de Pastor ?

Ben pas grand chose en fait...C'est quoi un guide "cosmique" ? j'en ai une vague idée, mais ça reste vague, et puis "cosmique " derrière "guide" tout de suite, ça claque...
Et puis tous ces messages sont emphatiques, pédants, exprimés avec un vocabulaire pompeux qui ne les rend pas accessibles à tous, les guides qui choisissent de s'exprimer pour le plus grand nombre, ou ont mission de le faire, le font avec des mots simples, des phrases simples, de façon à être perçu de tous et pas seulement d'une poignée de rigolos New Age croisé baba cool qui se prennent pour une élite et pour le nombril du monde, chargés de la diffusion.
Et puis je suis désolée de le dire, je trouve certains messages d'une platitude à la limite de la stupidité. Du bla bla New Age, sans consistance, incohérent, ou alors des lieux communs d'une banalité confondante.
Pas de souci, je préfère ne pas faire partie des "élus" et me contenter des images et des signes, des contacts simples, que m'envoient mes guides, afin de me faire réfléchir sur quelque chose, et de me faire trouver moi même le message qu'ils souhaitent faire passer. J'ai au moins l'impression qu'on a fait appel à ce qu'on peut m'accorder d'intelligence, et cette réflexion fait possiblement avancer le petit grain de sable que je suis. Au moins un tout petit peu.
Bref...au pire c'est désolant, au mieux c'est soporifique. Ca peut aider en cas d'insomnies.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Sam 21 Mai - 1:58

lol!

Sinon une personne m'avait indiqué connaître une dame qui recevrait des messages de l'au-dela, une musulmane convertie au catholicisme. J'ai voulu la rencontrer mais le Monsieur s'est défilé, de sorte que je ne sais pas si cette dame existe ou pas.
Cette dame voulait rester discrète d'après lui.
J'aimerais bien rencontrer de telles personnes.
cassylde

Message par Nem le Sam 21 Mai - 10:54

Tous les médiums reçoivent des messages de l'au delà puisqu'ils sont en contact éventuel avec l'autre plan.
Sinon pour ceux qui se disent "canal" il y a deux cas de figure, soit on n'en entend pas parler et ils restent très discrets et pour cause, mais dans ce cas à quoi sert d'être canal, soit on ne voit qu'eux et la plupart du temps ils colportent des tissus de conneries.
Du 21 au 23 Décembre 2014 la terre devait être plongée dans l'obscurité, cette information émanait soi disant très officiellement de la NASA, et a été largement répandue par, entre autres, la personne dont il est question au dessus, soi disant canal des "êtres de lumière" qui auraient confirmé, disant que ce serait trois jours de ténèbres, extrêmement pénibles pour l'humanité.
Il ne s'est bien sûr rien passé, c’était un canular, démenti par la NASA.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que malgré la connerie monumentale des messages répandus, la démystification qui en est faite à chaque fois lorsqu'il s'agit d'annonces apocalyptiques, le fait que tout le monde puisse constater de visu et de vécu que c'est du pipeau, ça puisse encore trouver une résonance chez certains, et continuer à courir sur le net sans problèmes. Internet est vraiment un immense fourre tout, qui tient parfois davantage du vide ordures.
Je ne veux pas, par respect de la charte citer de noms, mais par rapport au premier lien donné par Cassylde, regardez par curiosité une vidéo de cette personne, son air hypocrite, sa voix qui sonne faux, et la façon dont elle cherche, yeux fermés, la prochaine platitude qu'elle va proférer. C'est presque insoutenable, tant ça suinte le mensonge, et la médiocrité.
Internet est un tapis roulant pour toutes ces théories, faux messages, etc...Bien plus que la littérature, ou les medias classiques, Internet touche le plus grand nombre et en quelques clics on fait le tour de la planète.

Chacun y trouve ce qu'il veut, mais si je peux me permettre, quand vous tombez sur ce genre de truc, passez votre chemin, vous perdez du temps. Wink
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Mar 24 Mai - 10:22

Je suis d'accord avec toi Nem. C'est dommage qu'internet ne soit pas fiable.
Bien sûr que l'on peut croire aux messages. Parce qu'ils en a existé de réels. Tu vas me dire que je suis naïve Nem si je te dis que je viens de lire un livre de Pierre JOVANOVIC sur les anges. Et bien je suis tentée de croire ce qu'il a écrit. J'ai bien écrit : je suis tentée. Very Happy
Ce qui est dangereux c'est lorsqu'on est sincère dans une recherche spirituelle et que l'on  tombe sur des farfelus. Cela peut causer un mal considérable.
Donc je suis entièrement d'accord avec toi.
Si tu veux supprimer le message où j'ai mis le lien, tu peux le faire sans problème.  Very Happy
cassylde

Message par Nem le Mar 24 Mai - 12:02

Non, je l'ai lu aussi, et je suis convaincue de l'existence des anges, je l'ai toujours été, j'ai eu de nombreux signes, souvent, car je demande beaucoup, et qui sont totalement différents de nos guides, dont ils sont parfois complémentaires.

C'est différent des délires sans doute rémunérateurs de tous ces gens qui canalisent des conneries et qui répandent des rumeurs à deux balles, qui doivent faire marrer même les extra terrestres.
Nem
Admin
Admin

Message par Univers le Mer 25 Mai - 21:41

La montagne que j'ai vu dans le rêve c'étais le mont Fuji. Very Happy
Univers

Message par Nem le Mer 25 Mai - 21:43

Magnifique, hein ! Smile
Nem
Admin
Admin

Message par Univers le Mer 25 Mai - 21:46

Je pense car c'est la montagne la plus connu du Japon, par contre je n'est pas vu de cerisier Japonais des Sakura comme on appelle. un petit garçon ma offert du riz je me souvient.
Univers

Message par Nem le Mer 25 Mai - 21:55

Il y a une trés belle chanson en Japonais qui s'appelle Sakura. C'etait à mon repertoire quand je devais chanter avec le groupe de musiciens amateurs dont je faisais partie.

Nem
Admin
Admin

Message par Univers le Mer 25 Mai - 21:57

Je croit connaitre cette chanson
Univers

Message par Nem le Mer 25 Mai - 21:58

Elle parle de cerisiers en fleurs.
Nem
Admin
Admin

Message par Univers le Mer 25 Mai - 22:03

Les Samouraï qui ce tuais, s'identifiais au sakura, je croit que la métaphore c'est le faite que les pétales tombent et la mort des samouraïs.
Univers

Message par Nem le Mer 25 Mai - 22:04

Ah je ne savais pas. C'est une belle image...
Nem
Admin
Admin

Message par Univers le Mer 25 Mai - 22:06

c'est marrant pour les samouraïs le faite de ne pas mourir étais un déshonneur, fin s'empaler faut le vouloir, et faut ne pas avoir peur.
Univers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut