Le rêve, un monde inconnu à explorer ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le rêve, un monde inconnu à explorer ?

Message par aymy le Dim 29 Mai - 17:17

Un peu plus tard dans la journée, sans pour autant me souvenir de l'intégralité du rêve, un élément m'est revenu. Dans le rêve, cette dent , je commençais a la sentir bouger. Juste auparavant, j'étais avec je ne sais qui en train de visiter une cave que je connaissais, une cave dans laquelle je jouais petite chez ma nounou, tout en étant dans ce lieu, mais qui avait changé de proprio, ou un truc comme ça. La dent a lâché juste aprés la visite, et en la sentant se déchausser, je me disais "non non non" car c'était une dent qu'un dentiste avait tenté de m'arracher. Et paf, le drame, elle a lâché!

Dans la vraie vie, il y a environ 3 ans, un dentiste m'a arraché une molaire pour une raison injustifiée. Je m'étais rendue au pif chez ce scregneugneu de dit dentiste pour une urgence, j'avais une espèce d'énorme aphte. Je lui ai fais confiance dans son diagnostic quoique saugrenu, il m'a arraché la molaire alors qu'elle n'y était pour rien dans l'affaire.

C'était cette même dent dans mon rêve, une dent fantôme dans la vraie vie.
Pas difficile de faire le lien dans ce que me dit ce rêve, quoi que je n'ai pas tous les éléments. Ca veut dire " te fais pas avoir, t'as envie de bouffer la vie, donc passe pas ta vie dans un passé enfoui, ou dans des fins fonds de l'inexplicable complexité de nous même" ....
Wink c'est ainsi que je le vois, et bon dieu que aujourd'hui même, ca me parle, tant pour ce que je vis que pour des trucs que je peux lire, dire, entendre dire dans un lieu comme celui sur lequel nous échangeons ...

Wink
aymy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nem le Dim 29 Mai - 19:32

Ben voilà. Tu as mis le doigt sur ce que ce rêve veut te dire. Comme quoi la plupart du temps nous sommes capables par nous même de trouver la clé.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par cassylde le Dim 29 Mai - 23:17

Chaque fois que je fais des rêves agités, je sais que ma fille ou mon mari ont des ennuis qu'ils taisent. Ce sont mes rêves qui me poussent à me renseigner. Et cela ne loupe jamais.
Et une fois miracle, par rêve j'ai même vu le problème.
Notre cerveau a des capacités extraordinaires.
cassylde

Message par Nem le Lun 30 Mai - 1:24

Ce ne sont pas tes rêves qui sont agités, mais toi, parce que le lien qui vous unit et qui est trés fort, induit une sorte de télépathie qui te fait ressentir leurs angoisses, ou leur colère. Du coup, pendant la nuit, ton inconscient produit des images agitées, qui correspondent à ton état d'esprit.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Mar 31 Mai - 22:14

C'est un peu de la télépathie. lol!
cassylde

Message par Invité le Mer 1 Juin - 16:49

Pour moi le rêve c'est le monde du voyage, me concernant dans ma vie les rêves sont aussi important que ma vie en état d'éveil, grâce aux rêves j'ai pu voir tout ce que je devais plus ou moins faire dans mon futur, qui j'allais rencontrer ou ce que je devais faire. Par exemple j'avais rêvé de ma première petite amie, elle était dans la pénombre et se faisait appeler "Clara", sauf que dans la réalité elle n'avait pas ce nom mais elle se faisait dénommé ainsi "Clara" uniquement dans son travail. J'ai toujours su que j'aurais deux enfants, grâce à plusieurs rêves dont un où je voyais deux pots de fleurs en phase de maturation, l'un d'eux était sur le point de germer alors que l'autre devait prendre plus de temps et j'ai compris de ce qu'il s'agissait des enfants que j'aurais dans un futur lointain. Prochainement, Je sais que je deviendrais Ingénieur en Électronique dans quelque année et que je devrais aller dans un pays en particulier pour la création d'un appareil dont actuellement je ne sais pas de quoi il s'agit et pourquoi Diable j'irais dans un tel pays, ça en est presque risible. je me rappelle avoir rigoler ainsi à la suite d'un rêve, on me montrait une ville de l'Inde que je visiterais dans un futur proche, et bien les événements ont fait que j'y suis allé. Shocked

Parfois dans les rêves important, j'arrive à les déchiffrer pendant que je suis en train de rêver ou parfois une voix off qui me l'explique. Depuis mes vingts ans c'est tout le temps comme ça.

On peut aussi voyager et rencontrer des entités étranges, des lieux, des guides ou des individus parfois récurrent que je revois plusieurs mois ou années et quand je les revois c'est vraiment des vrais retrouvailles alors que je ne connais pas ces personnes dans la réalité. Il y a par exemple un norvégien qui vit dans le même monde d'idée que moi et quand je dois faire quelque chose de particulier de très dangereux, on se donne rendez-vous pour l'accomplir. Parfois la nuit quand je suis occupé, je sens comme un tiraillement du style ": va te coucher, tu as rendez-vous" et je réponds instinctivement "ah oui c'est vrai, il faut que ..." mais après réflexion j'ignore même de quoi je parle mais je vais quand même dormir.

Quand je veux de réel information avec des forces supérieurs bien plus loin, j'utilise les racines d'une plante que je réduit en poudre, mélanger à de l'eau, ça crée une sorte d'écume dont je prends une cuillère chaque matin pendant 3 jours tout en me concentrant sur une information précise que je veux acquérir. Évidemment, de l'autre côté, ils ne sont pas obligé de te donner l'information que tu désires si cela peut desservir.

Si on a bien évolue dans le monde réel, si on y crois et qu'on ne se met pas de barrière mental, les rêves se conforment et libèrent des possibilités insoupçonnés, les rêves ne sont pas juste des activités cérébrales en vue de décharger les tensions nerveuses.

Invité
Invité

Message par Nem le Mer 1 Juin - 17:04

J'ai comme ça communiqué via le rêve pendant des années avec ma grand mère qui m'avertissait systématiquement d'une lettre, d'une commande, qui avait du retard ou trés importante. Elle venait me dire en rêve que j'allais recevoir le colis attendu.
Elle m'a même réveillée, mais là ça n'est plus vraiment du domaine du rêve, un matin , en me disant de me dépêcher, parce que j'aurais des invités à midi. Contre toute attente, car je devais aller chercher mon fils au collège et revenir et rien n’était prévu, j'ai trouve mes parents de passage dans le coin, devant ma porte, en revenant de chercher mon fils.
Nem
Admin
Admin

Message par cassylde le Mer 1 Juin - 22:00

C'est de plus en plus étranges toutes ces informations sur les rêves.
Je pense The Cake que tu dois être un médium qui s'ignore.
Nem on sait qu'elle est médium je crois ?

En rêve il m'est arrivé de reconnaître des personnes que je ne connais absolument pas dans cette vie. J'en suis formelle.

Lorsque mes parents ont déménagé, j'ai rêvé de la maison et des alentours. Cela correspondait bien.

Le problème des rêves c'est si je m'en rappelle le matin dès l'éveil, une seconde après j'ai tout oublié. Cela m'énerve des fois mais je n'y peux rien. Sauf les rêves prémonitoires. Ceux-ci me restent dans la mémoire quelques minutes.

cassylde

Message par Invité le Lun 6 Juin - 16:09

Je pense que j'ai certaines facilités pour différentes choses mais je ne pense pas être médium, une médium me l'avait déjà dit et que ce n'était pas de la psychologie appliquée comme je le pensais du fait de tomber souvent juste.

Le matin, lorsqu'on se réveille le souvenir est souvent clair mais se dissipe très vite au fur et à mesure jusqu'à disparaitre totalement de la mémoire, comme une porte qui se claque pour ne plus s'ouvrir. J'ai remarqué que le soir avant de s'endormir les souvenirs du rêve dissipé le matin refont surface pendant quelque instant (tout dépend de la fatigue) et là on peut profiter de cette opportunité pour se rappeler de tout le contenue du rêve.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut