Etrange naissance de l'homme

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etrange naissance de l'homme

Message par Minouche le Lun 4 Juil - 18:12

Dans n'importe quel documentaire animalier consacré à telle espèce en particulier, on sait bien que la caméra filme aussi d'autres animaux. Je me souviens que dans un documentaire sur les lions (je crois), la caméra s'était attardée sur une guenon et son bébé. Celui-ci était vraiment un nouveau-né, en ce qu'il se distinguait nettement des adultes.
Et là je fus frappée en voyant... son visage. Car on aurait dit un visage... humain !
J'ai alors fait des recherches sur la toile, et je suis tombée sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce passage a attiré tout particulièrement mon attention :
Giorgio Agamben, dans "Idée de la prose", Christian Bourgois, note :
« L’évolution de l’homme ne se serait pas faite à partir d’individus adultes, mais à partir des petits d’un primate qui [...] auraient acquis prématurément la capacité de se reproduire. Ce qui expliquerait ces particularités morphologiques de l’homme qui [...] ne correspondent pas à celles des anthropoïdes adultes, mais à celles de leurs fœtus. Autant de caractères transitoires chez les primates, mais qui en devenant définitifs chez l’homme, ont en quelque sorte réalisé, en chair et en os, le type de l’éternel enfant. »

Les photos du singe bébé et à l'âge adulte ont été prises par l'anthropologue allemand Adolf Naef en 1926, et voici ce qu'il disait : "De toutes les images d'animaux que j'ai pu voir, c'est celle qui ressemble le plus à un être humain."  
A partir de là (cette image du bébé singe), j'ai compris bien des choses...
Car cela rejoint la théorie d'Oscar Kiss Maerth, et les réflexions que l'on peut lire sur cette page prouvent bien que les anthropologues, même s'ils sont très discrets à ce sujet, émettent des doutes sur la théorie officielle de l'évolution.
Minouche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nem le Lun 4 Juil - 18:22

C'est quand même passionnant tout ça. Je viens de regarder des chimpanzés nouveaux nés sur internet et en effet ils ont des physionomies bien humaines. Là je dois m'absenter, mais je ferai plus de recherches plus tard.
Nem
Admin
Admin

http://delautrecote.forumactif.org

Message par Minouche le Mer 6 Juil - 15:01

Le fait que des primates, au cours de leur "évolution", se soient retrouvés à l'état de bébés, voire de foetus, prouve bien que cela ne peut être le résultat d'un processus naturel, et d'ailleurs beaucoup de scientifiques le reconnaissent, comme on peut le lire sur ce site, même s'ils sont prudents dans leur formulation.
On sent bien quand même que quelque chose les tracasse.
Il n'est pas difficile d'imaginer à quoi nous aurions pu ressembler si Dame Nature avait permis que nos ancêtres consomment de la cervelle sur une plus grande période de temps... Un plus gros cerveau et donc une tête encore plus grosse (ce qui n'est pas le cas des animaux qui, eux, ont une tête bien proportionnée*, une absence d'arcade sourcilière, modifiant la forme des yeux, et pour le reste, un corps réduit à sa plus simple expression : des trous en guise de narines (pas de nez), une fente en guise de bouche, un tronc et des membres sans relief... Comme ces corps humains dessinés par des enfants.
Il me vient des images en rapport avec l'ufologie, car ces fameux Gris y ressemblent drôlement  Arrow
En lisant le livre de l'ufologue Raymond Fowler (relatant ses recherches sur Betty Andreasson, abductée), j'ai pu lire que certaines de ses conclusions rejoignent les miennes.
Il dit que les ufologues comptent parmi eux des scientifiques, dont un biologiste qui a collaboré avec lui. Ce dernier a parlé de l'être humain, et de son passage du singe à l'homme. Car lui aussi a remarqué que les humains ressemblaient beaucoup à des bébés singes, et que ces "E.T." ressemblaient eux, à des foetus humains.
Et que dit Fowler à propos des Gris ?
La même chose que moi : si les humains avaient continué leur transformation, ils auraient ressemblé... à des Gris !
Donc Fowler en conclut, entre autres hypothèses, que ces Gris seraient des humains ayant achevé leur évolution, et venant du futur.
Evidemment, à ce point du raisonnement, je n'adhère pas.
Parce que si pour lui, ressembler à un bébé singe, et continuer à "évoluer", pour finir par se retrouver à l'état de foetus, constitue le summum de l'évolution...
Il ne se rend pas compte de l'incongruité de sa théorie...
Un ufologue interrogé dans un documentaire diffusé sur RMC Découverte commentait cette théorie assez répandue, et il ne voyait là aucune évolution.
Admettons qu'un éléphant subisse des transformations physiques, pour au final se retrouver à l'état d'éléphanteau... cad inachevé, et faible, et vulnérable, et dépourvu de défenses naturelles... nos scientifiques n'hésiteraient pas à qualifier ce processus de régression.
Car la vérité est que, en consommant de la cervelle sur des milliers (et peut-être +) de générations, nos ancêtres se sont éloignés de leur état originel, d'où le retour à l'état de bébé.
Logique, car deux charges positives, ou négatives, en tout cas de même polarité, finissent par s'annuler (alors que des charges de polarité opposée s'attirent; soit dit en passant on peut le voir dans la vie, et dans de nombreux domaines).
Pour dire les choses de façon plus prosaïque, à force de bouffer du singe, ces singes cannibales ont perdu beaucoup de leurs caractères originels, voilà pourquoi nous sommes comparables à des bébés singes.
Et cela explique aussi la différence de physionomie, ainsi que certaines caractéristiques.

* Les bébés animaux, contrairement aux bébés humains, n'ont pas une grosse tête. Une fois les contractions terminées, l'utérus de la femelle expulse le bébé facilement, sans forcer, car il glisse tout seul. Il peut arriver toutefois qu'il soit mal positionné, notamment chez les éléphantes, et les efforts fait pour rectifier sa position épuisent la mère, qui meurt peu après. Tandis que les femmes, dans la grande majorité des cas, doivent forcer pour que l'enfant puisse voir le jour. Normal, quand on voit la tête du bébé...
Minouche

Message par Nem le Mer 6 Juil - 15:23

Oui, la théorie des gris ne me branche pas des masses non plus. Evoluer pour ressembler à ça, non merci.
Nem
Admin
Admin

Message par Minouche le Mer 6 Juil - 18:42

Lorsque les abductés parlent des Gris, ils disent aussi qu'ils ont le menton pointu, et des doigts très longs (au nombre de trois ou quatre).
J'ai regardé l'été dernier un documentaire sur RMC Découverte, au sujet des pharaons. Les médecins avaient examiné le corps de l'un d'entre eux, mort de maladie causée par la consanguinité à l'âge de 19 ans. Cette maladie, ou plutôt la dégénérescence, vu qu'ils se mariaient entre frère et soeur, avait provoqué chez lui certaines particularités physiques : un menton pointu, des doigts très longs...
Et là j'ai compris pourquoi ces entités manipulatrices qui font croire aux "abductés" qu'ils sont enlevés par des extraterrestres pour diverses expériences, projetaient dans leur mental de telles images...
Ces Gris n'existent pas, c'est juste un message qu'elles nous envoient, pour nous signifier ce à quoi nous avons échappé, Dame Nature ne tolérant pas qu'on viole ses lois indéfiniment.
Minouche

Message par Nem le Mer 6 Juil - 19:24

En effet. Tu aurais encore le titre de l'emission ? Je ferai des recherches...
Nem
Admin
Admin

Message par tutin le Jeu 7 Juil - 0:17

Tu nous tiens en haleine Minouche, merci de ta patience.
tutin

Message par Minouche le Ven 8 Juil - 16:41

Je suppose que ce n'est pas la peine que je poste, vu qu'il y aura un autre forum ?
Minouche

Message par Nem le Ven 8 Juil - 23:48

Aurais tu la gentillesse de mettre  tes messages en copier/coller sur l'autre forum s'il te plaît ? Si tu n'as pas le temps ou l'envie de le faire, dis nous le, nous le ferons.  Wink J'espère bien que tu vas continuer à poster ! c'est passionnant !
Nem
Admin
Admin

Message par Minouche le Sam 9 Juil - 12:20

Je vais le faire.
Feras-tu un copié-collé de tes messages, car tu faisais certaines réflexions, qui amenaient des réponses ?
Et pourrais-je faire un copié-collé des messages de Cassylde, sous forme de citation, car elle disait des choses intéressantes ?
Minouche

Message par Nem le Sam 9 Juil - 13:16

Je ferai un copier/coller de mes réponses oui, c'est prevu. Normalement nous sommes propriétaires de tout le contenu du forum, donc pas de souci, si ça pose un problème à Cassylde elle nous le dira. Comme nous n'avons pas son avis, nous mentionnerons ses interventions sur le nouveau forum sous la denomination : "invité". Wink Si ça ne t'ennuie pas de changer lorsque tu copies colle. Avec moi, pas de souci, Nem, Nemesis, c'est tout pareil. Merci de ta patience Minouche, tu es un amour...
Nem
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut